Héros
|
Kikou a tous et a toutes
Y a t il une methode simple ? Créer vous tout en sandbox ? Une petite explication svp... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelle est votre méthode pour créer des bijoux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personellement, je crée tout en sandbox ... vu que je suis SDF. J'en fréquente une en particulier ou je me sent comme chez moi.
Mais, même si tu à un terrain, je te conseille de créer dans une sandbox. Ce sont la plupart du temps des land dédiés à la création ... tu y trouvera non seulement de grand espace ou tu te sentira à l'aise dans ton build, mais en plus, pour peu que tu parles anglais (ou est un traducteur), tu y trouvera aussi des gens passionnés pour te filer un coup de main en cas de besoin. Et si tu te paye le luxe de t'installer tout les matins une plateforme de build ou une skybox à 500 mètres d'altitude (comme moué) tu auras une paix royale. Pour ce qui est des bijoux, il faut maîtriser la création de tinys prims. C'est à dire, des petits bouts de prims obtenus après quelques modifications de ton prim "standart" (c'est tout de suite moins esthétique un gros cube qui pend à l'oreille). Les tinys prims de bases (cube, sphère, cône, cylindre) sont faciles à faire (quelques petites astuces rapides à apprendre). Pour le reste, c'est surtout du chipotage. En y passant un peu de temps, ont trouve des formes utiles en matière de miniature. Contacte moi en IM sur SL. Je te donnerais une notecard pour que tu débute.
Héros
|
je ne te trouve pas lol
|
![]() |
|
|
Si, finalement tu m'à trouvé ...
![]()
Angelina Ozsvar |
Trouver plus de messages par Angelina Ozsvar |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|