salut tout le monde
Dans mon message d'hier je demandais si je pouvais remplacer deux pc par un seul et mettre deux fournisseurs d'acces dessus, merci pour vos réponses.
Maintenant je viens vous poser des question sur le pc.
Ayant passer 15 jours sur Paris pour le taff je suis aller rue montgallet et j'ai demandé des devis pour une tour complete avec vista mais sans clavier/souris/ni écran.
Ce pc doit etre performant (mmo WAR AOC CRYSIS.../net stockage donnée c'est tout), assez silencieux peu importe le style , un poil évolutif pour la carte graphique si j'en change d'en deux an. et j'aimerai bien oc un ptit peu le proc si c'est facile histoire de gagner quelque fps, je veux pas l'oc au max de ce qui peut se faire , juste un peu.
Mon budget est de 1000 roro tout compris GRAND MAX
alors voila ce que l'on me propose pour 958 euros chez INFO MAX au 24 de la rue, monté et vista installé qu'en pensez vous:
boitier: Advance turboust + alim lcpower 550w 78 euros(39+39)
carte mere: Asus P5K
proc: Q6600 (CM+PROC) 316 euros (j'ai pas le detail)
le ventilo doit etre celui fourni avec le proc car j'ai rien sur mon devis
mémoire: 2X1024 pc 6400 corsair C4 79 euros
graveur dvd: pionner 112D 32 euros
disque dur: (j'ai demandé un silencieux) 320 sata II 16mo samsung 65 euros
carte graphique 8800gts 320 OC MSI 279 euros
vista premium 109 euros
intall + install systeme gratuit
donc en tout 958 euros
qu'en pensez vous?
le pc sera acheté normalement des que ce magasin proposera la 8800gt qui doit arriver avant noel dans la même gamme de prix que celle que j'ai sur le devis(Personne rue Montgallet ne proposait la 2900pro)
merci d'avance
derniere chose je vais certainement acheter ce pc en même temps que deux collegues qui vont aussi prendre chacun un pc l'un avec un budget de 1150(avec ecran) et l'autre avec un budget de 800 euros, bref si ont arrivent avec 3 pc a acheter quel type de remise pouvont nous esperer ou avantages, si quelqu'un a deja fait un achat groupé dans ces boutiques qu'a t il eu
cordialement.