la ZF est si peuplée que ca :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avengers
...
Le puissant paladin quoté au dessus l'a soloté sans grande difficulté

Citation :
Publié par night
Honte a toi d'avoir ding d'une part ailleur que sur agramon... et de plus sur un bg de 46 personne parti faire une sortie chevalier vert....
( Il a pas ding, il montre la dépouille... tu as jamais croisé de baron Avengers avant ? )
ARRRGGGGGGGG ..... Cousinette chérie.... Tu m'as tué et tu m'as pris ma grande épée ... (bah oui le Chevalier vert... Enfin le Géant vert quoi c'est moi nan ? )

Je t'aime quand même va
Citation :
Publié par night / sun
kikoo all je ne souhaite ni polémiquer ni post a chaud car au final DAOC c cela ^^

Sortie PvE en ZF :

Mid le geant des glacier, on inc on trouve warp.. des mids...

Alb Le chevalier Vert, certes on a fait pop un calice et du kill les aggros garde (la on a pas ete fufut ^^)

neanmoins on nous pull, on ne poursuit pas... on go direct chevallier vert...

on se fe inc on continue a taper le chevallier...

voila, Daoc ou l'appat des rpay

enfin nous avons quand meme kill le geant chez mid soirée sympa bg de 46 personnes pour un event PvE en ZF cela rapelle de bons moments "DAOC Old School" pour reprendre le terme du lead...

see you soon
tout à fait, j'etais venu regarder, je passe 30 sec tranquille sans qu'on me touche puis on me zerg... l'appat des rp comme tu dis
Citation :
Publié par dukemol
tout à fait, j'etais venu regarder, je passe 30 sec tranquille sans qu'on me touche puis on me zerg... l'appat des rp comme tu dis
j'aurais plutôt dit que c'est pck tu es un sale kob
Tu leur as pas dit qu'ils avaient aucune chance si j'étais dans le coin Cousine ?

Pfuiit y en a encore qui croit au père noel je dis.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Le chevalier vert .... que de souvenir , je compte même plus le nombre de fois ou on a run sur lui ( sous OF ) alors qu'on avait un fg mid ou hib au trousse et qu'au final ils ae mezz le tas et donc pull le chevalier et donc /rel

idem pour le géant , se cacher dérriere ( dedans ) lui et attaquer un magos qui par habitude va ae debuff et donc se faire shoot par le dit géant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés