[Recrutement inter-serveurs] Alpha Légion

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime pas du tout votre "RP" qui se canalise en "On est les plus gros boulets du serv et nous le valons bien".

J'ai un pote dans votre guilde jle plains beaucoup, mais bon il xp vite alors sa doit pas beaucoup le déranger

Bon courage pour le recrutement tout de même.

Mon point de vue a moi ^_^

-Hack-
Bon, vous êtes les meilleurs, ça on l'aura compris .
Mais si vous avez tant de talent en votre guilde, pourquoi venir nous piquer des joueurs, ayant remarqué le départ de plusieurs bons joueurs depuis la naissance de notre serveur, je n'aimerais pas en voir partir plus.
Je trouve ce post déplacé et manquant légèrement de respect, je ne dis pas que je suis contre un recrutement inter-serveurs, mais Pouchecot est un serveur jeune et je ne pense pas qu'il soit malin de piocher ici, vu qu'on manque encore de développement.
Voilà mon avis sur ce poste qui m'aura légèrement choquer.
Vraiment surprenant ce message que je découvre pendant un crash serveur...

On nous propose donc de tout recommencer ailleurs sous prétexte, je cite, de 'ouvrir nos horizons et peut-être mettre la main sur des talents cachés'.
De plus, vous dites faire des teams de 8, et vouloir par cette ouverture sur d'autres serveurs, créer une 4° team, donc votre guilde compte au plus 24 membres, ce qui est déjà bien, mais ne pensez vous pas pouvoir trouver encore des perles rares par chez vous?

Chaque serveur a sa particularité, sa ligne de vie, et je suis vraiment contre le détournement des joueurs de leur serveur.

Personellement, j'ai des amis, un mari, une guilde, ... et même si l'herbe est toujours plus verte dans le champ d'en face, je ne suis pas prète à lacher le morceau

Ceci dit, bonne chance et bonne continuation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés