Mes macros disparaissent!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis sur AOS et quand je fais mes macros sur mon pad numérique, à droite du clavier, ils disparaissent à ma prochain connection.

Quelqu'un peut me trouver une solution à celà? Une procédure quelconque pour empêcher ce problème ou bien un programme qui peut les enregistrer à ma place?
J'avais le coup avec les même touche, je te suggère de plutôt utiliser les touches à gauche du clavier.

Sinon plutôt utiliser les macros uo assist qui ont tendance à fonctionner parfaitement.

Bonne journée
M'enfin, si c'est pour PvP, je pense qu'UO Assist est quand même quasi obligatoire, si il est sur la version 2d.

En même temps, je pense pas qu'on puisse pvp sérieusement avec KR (pour l'instant)
C'est que je suis gauché et je n'aime pas utiliser les touches conventionelles sur les F et etc... donc j'aurais plus d'aise à jouer mes macros sur le pad numérique.

Sinon, est-ce que quelqu'un voudrait bien m'expliquer le fonctionnement d'Uo assist si j'en aurais de besoin? Car je n'ai aucune connaissance sur ce programme, malheureusement.

Si l'un d'entre vous est intéressé à discuter plus intensivement de ce problème avec moi, je vous invite à prendre mon msn temporairement: Jean_philippe9@msn.com

Merci encore de m'appuyer sur ce problème.
Alaster t'es maso suffit d'utiliser les lettre ou les touche style f1 etc

Tu te serts de ces touches en combinaison avec Alt Ctrl et tes problèmes sont résolus

Pour l'explication sur uo assist je réinstalle Msnproapptrojanware(Copyright Microsoft) et je ferais de mon mieux pour t'aider.

Sache cependant que Uo assist full fonction(ce qui est pratiquement obligatoire si tu veux être efficace) est payant et que c'est en forgeant qu'on l'on devient forgeron
Citation :
Publié par Jipi9
Dans ce cas, j'aimerais bien que quelqu'un prenne mon msn jean_philippe9@msn.com et m'explique comment utiliser ce programme si ce n'est trop demandé!

Autrement, y a-t-il une autre solution?
t'auras plus de chance avec ICQ, c'est quasi le standard à UO.

évite aussi de donner ton adresse msn en clair ( ex ça c'est mieux :jean_philippe[AT]msn.com), tu te feras moin embêter par des bots et autres cochonneries du web

un truc "marrant" en cherchant un tuto pour uoassist, j'ai trouvé un site qui classe UOassist dans la catégorie espiogiciels !??

http://ca.com/fr/securityadvisor/pes...x?id=453078057

c'est l'effet Holloween qui fait qu'on a une émergence de phénomène paranormaux sur la toile, cette semaine ?

tiens Mesdo file moi un bon coup derrière l'oreille stp, j'ai besoin de me remettre les idées en place

J'aimerais alors avoir le Msn ou bien l'adresse ICQ d'une personne qui voudrait bien m'expliquer le fonctionnement du programme Uo Assist, je m'occuperai de le télécharger si nécessaire.

Merci encore de votre aide à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés