Aller à la page... |
Mes macros disparaissent!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bevier de Fendcoline |
Trouver plus de messages par Bevier de Fendcoline |
|
Je déplace ce fil sur le wisp ! :=)
En provenance des épées. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est que je suis gauché et je n'aime pas utiliser les touches conventionelles sur les F et etc... donc j'aurais plus d'aise à jouer mes macros sur le pad numérique.
Sinon, est-ce que quelqu'un voudrait bien m'expliquer le fonctionnement d'Uo assist si j'en aurais de besoin? Car je n'ai aucune connaissance sur ce programme, malheureusement. Si l'un d'entre vous est intéressé à discuter plus intensivement de ce problème avec moi, je vous invite à prendre mon msn temporairement: Jean_philippe9@msn.com Merci encore de m'appuyer sur ce problème. |
![]() |
|
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
Héros / Héroïne
|
Dans ce cas, j'aimerais bien que quelqu'un prenne mon msn jean_philippe9@msn.com et m'explique comment utiliser ce programme si ce n'est trop demandé!
Autrement, y a-t-il une autre solution? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
évite aussi de donner ton adresse msn en clair ( ex ça c'est mieux :jean_philippe[AT]msn.com), tu te feras moin embêter par des bots et autres cochonneries du web ![]() un truc "marrant" en cherchant un tuto pour uoassist, j'ai trouvé un site qui classe UOassist dans la catégorie espiogiciels !?? http://ca.com/fr/securityadvisor/pes...x?id=453078057 c'est l'effet Holloween qui fait qu'on a une émergence de phénomène paranormaux sur la toile, cette semaine ? tiens Mesdo file moi un bon coup derrière l'oreille stp, j'ai besoin de me remettre les idées en place ![]() |
![]() |
|
Javel Delacroix |
Trouver plus de messages par Javel Delacroix |
Prophète
|
Uo a été conçu à une époque où le clavier étendu n'était pas fréquent. Ceci explique que certaines touches ne sont pas bien supportées.
|
![]() |
|
|
oui uo assist est payant, bon faut le payer qu'une seule fois et apres t'as toutes les mises à jour, mais j'ai payé un jour pis j'ai eu la flemme de reinstall depuis quelques temps...
c'est tugsoft qui edite ce soft, donc ca doit etre un truc style www.Tugsoft.com |
![]() |
|
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|