SC senti no limite

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L'anneau de l'azure , même si ca casse des cooldown , c'est vraiment un gros plus ;d..

Tu le claques dans le bateau , ou en partant si tu passes par agra , le timer repop plus vite que tu ne le penserais.. !

Enfin sur mon mage sa gène pas. ;o
Citation :
Publié par Mildioux
Faut voir avec la durée des sorts, mais bon c 'est déjà assez compliqué comme ca , une SC senti.

Si pour toi ca passe bien, pour moi non. le cooldown m'a toujours fais défaut sur mes autres /use. je préfère largement m' en passer et prendre Resist magie 3 voir 5 selon le rang.
Bah tu prends azure et resistance à la magie. Les effets ne sont pas exclusifs.
Je te signale que c'est toi qui parle de prendre rm à la place de azure. Je te dis juste que c'est biaisé comme raisonnement car quelqu'un qui prend azure prend aussi rm, d'ailleurs c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Sinon en quoi une senti est elle plus gênée qu'un mage sur ses use ?
Resist magique, c'est permanent et n' affecte pas mes /use. le seul soucis qui se pose, c 'est les points de RA a mettre dedans, et les RA intéressante sur senti, il en a pas mal.

un mix des deux (voir aussi un mix de l' anneau + vide de l' esprit)est certes intéressant, mais ca garde encore l' inconvénient de l' anneau d' azure.

Sinon pour un mage, ca me dérange moins car il a moins de /use que ma senti.

Mes choix ne sont pas porté que dans une optique de groupe.
voila ma sc senti actuelle :

Code:
Compte Rendu Final 
Serveur Normal: Hibernia 
Classe : Sentinelle 
Race : Celte 
Niveau : 50 
Rang de Royaume : 1L 
 
Utilités Totales 
Utilité : 911.5 
Utilité ToA : 357.3 
Utilité PvE : 0.0 
 
Caractéristiques 
Force: 101/101 
Constitution: 102/101 
Dextérité: 92/91 
Vivacité: 41/90 
Empathie: 57/75 
PdV: 374/369 
 
 
Résistances Raciales Inclues 
Corps : 27/26 
Froid : 24/26 
Chaleur : 24/26 
Energie : 24/26 
Matière : 20/26 
Esprit : 24/31 
Contondant : 27/28 
Estoc : 25/26 
Tranchant : 28/29 
 
 
Compétences 
Boucliers : 11/11 
Masses : 8/11 
Parade : 4/11 
Lames : 11/11 
 
Focus 
 
Bonus au Cap 
PdV : 169/200 
Vivacité : 15/26 
Force : 27/26 
Constitution : 26/26 
Dextérité : 16/26 
 
Autres Bonus 
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 11/10 
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 11/10 
Bonus aux Dégâts de Style : 2/10 
Facteur d'Armure : 11/50 
Bonus à l'Efficacité des Soins : 8/25 
 
Bonus PvE 
 
Pouvoirs Magiques 
 
Oeuf de la Jeunesse: 
   Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection 
   Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000) 
Cape de Plumes de Harpie: 
   Use1 : La cible ne peut pas effectuer d'attaques de mêlée (Durée:6sec) 
   Use2 :  La cible a un malus au toucher et une réduction de sa résistance aux sorts augmentées (Valeur:10%, Durée:1min) 
Bracelet des Etoiles: 
   Use1 : Lance un projectile magique causant des dégâts (Valeur:100) 
   Use2 : Métamorphose de la cible 
+ Diminution de tous les attributs de la cible (Valeur:48) 
Gants de la Folie Montante: 
   Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1) 
   Use2 : Métamorphose de la cible 
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min) 
Anneau de Larme de Crocodile: 
   Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%) 
   Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur 
 
Liste des Pièces 
 
Torse (Haubert d'Ecaille des Enfers)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%  AF : 102 
  Effet1 : 22 Constitution 
  Effet2 : 15 Force 
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Constitution 
  Effet4 : 10 Bonus au cap de Force 
  Effet5 : 35 Bonus au cap de PdV 
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
  Effet7 : 1 Résistance Contondant 
  Effet8 : 1 Résistance Esprit 
  Effet9 : 1 Résistance Estoc 
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant 
Utilité : 32.67 
Utilité ToA : 68.75 
 
Bras (Dragonsworn Decorated Osnadurtha Sleeves)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
  Gemme1 : 9 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli 
  Gemme2 : 28 Force - Joyau d'Essence Incandescente Parfait 
  Gemme3 : 16 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Poli 
  Gemme4 : 36 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Imparfait 
  Gemme5 : 40 PdV 
Utilité : 66.33 
 
Tête (Coiffe Osnadurtha Gravée d'un Sort)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
  Gemme1 : 9 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Poli 
  Gemme2 : 22 Force - Joyau d'Essence Incandescente Précieux 
  Gemme3 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait 
  Gemme4 : 20 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Terne 
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution 
Utilité : 56.33 
Utilité ToA : 10.00 
 
Jambes (Dragonsworn Decorated Osnadurtha Leggings)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
  Gemme1 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait 
  Gemme2 : 10 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Faussé 
  Gemme3 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait 
  Gemme4 : 3 Lames - Rocher Magique de Guerre Aqueuse Terne 
  Gemme5 : 15 Force 
Utilité : 69.33 
 
Mains (Gants de la Folie Montante)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%  AF : 102 
  Effet1 : 40 PdV 
  Effet2 : 15 Constitution 
  Effet3 : 15 Vivacité 
  Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution 
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité 
Utilité : 30.00 
Utilité ToA : 50.00 
 
Pieds (Bottes Osnadurtha Décorées)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
  Gemme1 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait 
  Gemme2 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux 
  Gemme3 : 16 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Poli 
  Gemme4 : 3 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Terne 
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure 
Utilité : 59.33 
Utilité ToA : 10.00 
 
Main Droite (Croc de Cuuldurach)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%  DPS : 16.5 
Vitesse : 4.2 
  Effet1 : 30 Acuité 
  Effet2 : 10 Bonus au cap de Force 
  Effet3 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
  Effet4 : 3 Boucliers 
  Effet5 : 5 Toutes Compétences Mêlée 
  Effet6 : 1 Résistance Contondant 
  Effet7 : 1 Résistance Energie 
  Effet8 : 1 Résistance Esprit 
  Effet9 : 1 Résistance Estoc 
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant 
Utilité : 70.00 
Utilité ToA : 40.00 
 
Main Gauche (Bouclier de la Tornade Furieuse)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%  DPS : 16.5 
Vitesse : 3.5 
  Effet1 : 15 Dextérité 
  Effet2 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Vivacité 
  Effet4 : 2 Bonus aux Dégâts de Style 
  Effet5 : 5 Boucliers 
  Effet6 : 1 Résistance Contondant 
  Effet7 : 1 Résistance Energie 
  Effet8 : 1 Résistance Esprit 
  Effet9 : 1 Résistance Estoc 
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant 
Utilité : 45.00 
Utilité ToA : 50.00 
 
Deux Mains   - Non utilisé -   
 
Distance   - Non utilisé - 
 
Collier (Medaille d'honneur de Hibernia)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
  Effet2 : 5 Résistance Contondant 
  Effet3 : 5 Résistance Corps 
  Effet4 : 5 Résistance Energie 
  Effet5 : 5 Résistance Esprit 
  Effet6 : 5 Résistance Estoc 
  Effet7 : 5 Résistance Froid 
  Effet8 : 5 Résistance Matière 
  Effet9 : 5 Résistance Tranchant 
Utilité : 90.00 
 
Cape (Cape de Plumes de Harpie)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
  Effet1 : 6 Résistance Contondant 
  Effet2 : 6 Résistance Estoc 
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant 
  Effet4 : 4 Parade 
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Utilité : 56.00 
Utilité ToA : 25.00 
 
Bijou (Oeuf de la Jeunesse)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
  Effet1 : 12 Acuité 
  Effet2 : 32 PdV 
  Effet3 : 5 Résistance Contondant 
  Effet4 : 5 Résistance Tranchant 
  Effet5 : 5 Résistance Estoc 
  Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins 
  Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 46.00 
Utilité ToA : 26.00 
 
Ceinture (Ceinture de Raison de Cenzia)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
  Effet1 : 1 Facteur d'Armure 
  Effet2 : 6 Résistance Chaleur 
  Effet3 : 7 Résistance Corps 
  Effet4 : 7 Résistance Energie 
  Effet5 : 6 Résistance Esprit 
  Effet6 : 6 Résistance Froid 
  Effet7 : 6 Résistance Matière 
Utilité : 76.00 
Utilité ToA : 1.00 
 
Anneau Droit (Anneau des Profondeurs du Léviathan)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
  Effet1 : 21 Constitution 
  Effet2 : 21 Dextérité 
  Effet3 : 21 Force 
  Effet4 : 20 PdV 
  Effet5 : 7 Bonus au cap de Force 
  Effet6 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Utilité : 47.00 
Utilité ToA : 29.00 
 
Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile)  
Niveau : 40 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur 
  Effet2 : 4 Résistance Froid 
  Effet3 : 4 Résistance Energie 
  Effet4 : 4 Résistance Matière 
  Effet5 : 4 Résistance Corps 
  Effet6 : 15 Acuité 
Utilité : 50.00 
 
Brassard Droit (Bracelet des Etoiles)  
Niveau : 45 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
  Effet1 : 6 Bonus au cap de Constitution 
  Effet2 : 6 Bonus au cap de Dextérité 
  Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV 
  Effet4 : 5 Résistance Corps 
  Effet5 : 5 Résistance Esprit 
  Effet6 : 5 Résistance Matière 
Utilité : 30.00 
Utilité ToA : 35.00 
 
Brassard Gauche (Brassard Ombreguerre)  
Niveau : 50 Qualité : 90% 
Bonus : 25% 
  Effet1 : 50 PdV 
  Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV 
  Effet3 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
  Effet4 : 6 Résistance Contondant 
  Effet5 : 6 Résistance Corps 
  Effet6 : 6 Résistance Energie 
  Effet7 : 6 Résistance Estoc 
  Effet8 : 6 Résistance Tranchant 
Utilité : 87.50 
Utilité ToA : 12.50
le seul souci que te trouve pas assez de bonus toa et pas de reserve mana (fo avoir un myth)
si nn je l'ai teste elle es superbe ^^
Le grand bouclier est plus rapide, ce qui lui donne l'avantage d'être utilisable plus facilement en étant unbuff (rez), et en plus il bénéficie d'un proc heal défensif (proc offensif uniquement sur le moyen) juste complètement ultime si jamais on solo/petit comité. Avec l'avantage -certes mince- de bloquer un peu mieux si plusieurs attaquants en bonus. Il est juste dommage que son UV/decaps soient clairement moins intéressants que le bouclier moyen.

Il ne lui en reste pas moins supérieur. Surtout qu'il est plus beau! A vrai dire je ne comprends même pas l'intérêt du bouclier moyen étant donné que la seule classe légitime à le porter à l'heure actuelle serait la finelame(mais il a sans doute été conçu avant la généralisation du grand boubou aux champs/sentis).
je rejoins Bitshi pour le grand bouclier Drake.

par contre jette pas ton bouclier moyen, perso je le gardais pour switch , de facon a utiliser l' ablatif (tu le remet ensuite)
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