Filmer a partir d'un 2nd PC

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, je voudrais savoir si ça existe par un moyen simple ( je suis loin d'etre un crack en info ) :

pouvoir filmer les séquences de jeu d'un PC A a partir d'un PC B?

(je joue sur le pc A et le pc B enregistre pdt ce tps la les séquences)

ce serait possible ? est ce q ça permettrait d avoir une fluidité normale sur le pc A ? (osef du B :P)

Citation :
Publié par Lebbon
Alors voila, je voudrais savoir si ça existe par un moyen simple ( je suis loin d'être un crack en info )

Alors non.
A moins de faire lancer le Fraps (ou autre) depuis le second PC, sur le premier, et de faire une sauvegarde par réseau, mais ca va bouffer les ressources du premier quand meme, et je ne sais pas si la sauvegarde Réseau est possible sur la version actuelle de Fraps.
Y'as la solution de la carte d'acquisition comme cité plus haut mais bon faut savoir que ca capture jusqu'a une résolution max et que les carte pouvant capturer de haute résolution sont trés cher ( matos pro ). Pour une carte basique (environ 80€) ca capture au max a 1024*768, et bon je pense que peut de personne tourner encore sous ces résolutions ^^ .
Citation :
Publié par Mezzou
Pour une carte basique (environ 80€) ca capture au max a 1024*768, et bon je pense que peut de personne tourner encore sous ces résolutions ^^ .
euh si je comprend bien tu pensentque bp de personnes tournent dans des resolution plus haute ?

déja il faut que le GPU fonctionne facilement en 1280*1024 ou 1600*1200 sans ralentissements...

Ensuite pour du 1600*1200 faut au mini du 19" si LCD

et dans cette gamme la tu t approches de 500 € + l'écran qui accepte cette résolution

donc pour moi peu de personne peuvent se permettre cette resolution.

sinon c faisable comme dit plus haut via acquisition carte dediée.

a pres peut etre avec un client de streaming video mais la faut bricoler...
Ou pas un 22" (donc 1660x1050 natif en wide) tourne entre 400 et 300€ pour un très bon truc

(recherche rapide sur un comparateur de prix, ça va de 220€ à 499€, exemple Samsung 226BW: 300~€)
Citation :
Publié par Gaa~ Icya`
Ou pas un 22" (donc 1660x1050 natif en wide) tourne entre 400 et 300€ pour un très bon truc

(recherche rapide sur un comparateur de prix, ça va de 220€ à 499€, exemple Samsung 226BW: 300~€)
tu n'es pas sur du 1600*1200
Citation :
Publié par Eroen Thrakka
Mise à part, avoir une carte d'acquisition vidéo sur le deuxième je ne pense pas cela possible. (Brancher la sortie vidéo du premier sur l'entrée vidéo du deuxième).
C'est la seule solution, mais une carte de capture de base suffit et coûte 60 euros. En général il y a un tuner TV en plus, c'est toujours ça. Elles sont capable de capturer en MPEG2 a la volé.

La carte de capture est limité en PAL pour les entrée de gamme, il faut passer la résolution de sortie en 1024 effectivement mais c'est déjà pas mal. Ensuite pour capturer en HD bas la faut casser la tirelire.

Pourquoi veux tu passer par un PC B, est ce obligatoire ?
Citation :
Publié par night / sun
euh si je comprend bien tu pensentque bp de personnes tournent dans des resolution plus haute ?

déja il faut que le GPU fonctionne facilement en 1280*1024 ou 1600*1200 sans ralentissements...

Ensuite pour du 1600*1200 faut au mini du 19" si LCD

et dans cette gamme la tu t approches de 500 € + l'écran qui accepte cette résolution
mon 21" CRT acheté 2500 francs à l'époque tourne très bien merci

Citation :
Publié par Gaa~ Icya`
d'une t'es pas pas en 1600/1200 de deux à 400 € c'est de l'entrée de gamme en TN

quitte a mettre 400 €dans un 22" autant prendre un 24" iiyama
Citation :
Publié par Selphea
quitte a mettre 400 €dans un 22" autant prendre un 24" iiyama
Surtout que le 1660 * 1050 n'apporte rien par rapport a un vrai 1600*1200. Alors qu'en 1920 * 1200 les avantages sont vraiment sympa. Par contre Selp je pencherais plus pour le modèle Dell (que je possède pour témoignage) offre une connectique largement plus riche que le IIyama. Les prises componantes pour brancher la 360 et jouer en HD, c'est marvelous Plus le SAV DELL pendant 3 ans ce qui n'est pas négligeable... Après 800 euros c'est presque le double, j'en suis conscient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés