Communauté RP

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Dans le cadre de la sortie du nouveau serveur, je recherche des joueurs intéressés pour former une communauté RP.

Ici pas de course à l'XP ou à celuikitapeleplufort mais tout simplement la recherche de l'aventure !!!

Si vous êtes intéressés par cette idée, je vous laisse me contacter In Game.

/w Negogousses

A bientôt, Ô amis aventuriers
Déjà il faudrait regrouper un petit groupe d'initiés très motivés par l'idée.

Ensuite, on pourrait s'inventer des quêtes d'initiation afin d'avoir une sorte de hiérarchie...enfin j'ai de multiples idées mais pour cela il faudrait déjà être 4/5 joueurs motivés et connaissant déjà le Role Play
Voilà donc j'ai réfléchi à quel type de RP je pourrais adhérer :

- Un style de jeu à la Seigneur des Anneaux, où nous devrions accomplir des quêtes dans un scénario bien défini (encore à élaborer bien sur)

- Un groupe de voyageurs qui voyagerait dans tout le monde de Dofus et raconterait ses aventures et reviendrait avec un item de chaque région visitée

Voilà pour l'instant mes 2 idées principales et pour vous dire franchement la 2e est ma favoris

Bien sur, si vous aussi vous avez des idées, exposez les ici afin que l'on puisse élaborer quelque chose de sérieux pour ce nouveau serveur...

/w Negogousses
Tout comme messieurs Nanokin et Goaldeserres, je suis très intéressé!
L'idèe est très bien - Il faudra voir si ca tient! - Ce qui devrait marcher. -

Hélas, je ne viens que d'arriver sur ce serveur.. Cequi peut poser un problème pour le moment!

A bientôt je l'espère!

Kiss. Smile.
Much Love!

Fevrier.
Bonjour ou bonsoir :)
Comme les autres je suis partant :

c'est une très bonne idée mais elle demandera sûrement beaucoup d'efforts et de patience , donc je suis pour

w/ Trefle
Bonjour, moi aussi l'idée m'intéresse bien, et j'aimerais savoir si à coté, est compris dans le projet une création de guilde complètement orientée rp.

Si c'est le cas, avec un système d'entraide, ceci m'intéresserais vraiment. De toute manière, ceci semble plutôt nécessaire pour mettre les choses en commun. Voilà, mon pseudo ig est : /w Nairod
Très bonne idée.

Dofus est un bon jeu, c'est dommage que les kevins en tout genre le gachent (désolé pour les Kevins qui n'en sont pas )

Si certains veulent connaître l'éca le plus feignant du serveur (et pécheur, évidemment, on se refait pas).

/w maouro

A bientôt j'espère.
Guilde Rp
Je suis dans une guilde et franchement on s'y amuse bien,malgré notre nombre (une 10 °) le bwork est interdit et nous fessons une ou deux scènes Rp par jour (j'ai pas dit que le thème était sérieux )

On est axé sur l'artisanat pour le moment,dans 1-2 petits mois (peut-être) nos évents vont prendre formes.

Maintenant je vous invite à jeter un coup d'oeil à notre forum.

http://nwarplume.1fr1.net/index.htm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés