Aller à la page... |
Estimation PC (rigolez pas pfff :p)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
500€ ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Zomg on a pas les mêmes valeurs.
Ma Geforce MX 440 me saoule perso. :/ |
![]() |
|
|
Mais c'est pour en racheter un autre ou pour t'en débarrasser ? Parce que dans le premier cas, (à part la CM ;p) il est très correct !
|
![]() |
|
|
Changer le petit DD, la CM, et aussi l'écran car 15" c'est pitit.
Sinon c'est un bon PC, ce serait du gâchis et de l'argent par les fenêtres de le revendre entièrement. |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
L'intérêt de changer de CM c'est de pouvoir overclock. Prend une Asus P5K plutôt qu'une combo DDR2/DDR3, la DDR3 ne sera pas intéressante avant un bon moment.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Donc la P5K tu dit ? j'vais voir ca. Merci en tous cas. http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/28954-P5K.html Donc celle-ci tu me conseillerai ? C'est vrai qu'elle à l'air bien sympa. J'voit ya possibilité de CrossFire, vu qu'jai une x1950xt ca vaut le coup ? ou c'est trop kikoolol pour etre rentable niveau qualité/prix/perf ? |
![]() |
|
|
Sinon y a la P5KC 8€ de plus que la P5K, avec l'évolutivité vers DDR3 en +
![]() Crossfire c'est kikoolol, je trouve mais je n'ai pas testé et ca reste un avis subjectif et un gros a-priori de ma part qui fait que 2 composants c'est toujours moins bien que 1 gros équivalent. Si j'ai choisi cette CM (P5KC) c'est pour le prix et les prestations fournies : OC facile, firewire, son HD intégré avec sortie optique toussa... et puis une bonne compatibilité avec les ventirads, ce que ne semblent pas faire toutes les CM gigabyte par ex. (et puis les CM GB, il manque toujours un truc dans le milieu de gamme, genre pas de firewire sur la GA-P53-DS3R...et apparemment les drivers son sont assez chiant à installer) |
![]() |
|
|
En même temps le firewire, je ne connais personne qui s'en sert plus que 2 fois par an. A moins d'en avoir vraiment l'utilité je ne pense pas que cela doit être un critère de choix.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Elle me paraît niquel ma foi cette CM, sinon euh j'me demandais, j'vois mon boîter est assez joli mais au niveau de l'ergonomie c'est pas trop ca. Vous connaissez un boîtier sobre, beau et assez facile d'accès/bien foutu pour pas qu'il n'y ai de bordel inside ? Car dans mon boîtier j'ai eu du mal à caller la X1950xt assez balèze, j'ai du décaler un DD. |
![]() |
|
|
Tout le monde te répondra la même chose je pense, Antec Performance One P182
![]() Pour un peu moins cher, Antec Solo (~90€) mais il est moins bien quand même. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|