sauvegarde des patches?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai VG installé et patché sur un PC A. Est-il possible de sauvegarder les patches présents dans le répertoire du pc A pour les mettre sur le pc B quand je voudrai installer à nouveau VG? (pour éviter d'attendre 3 heures le téléchargement)

Installe ton VG de base et écrase le avec ton ancien dossier VG, comme ça tu auras tout comme avant, update, pref... ect. C'est bourrin mais ça marche et comme ça tu es sure de ne rien zapper.
Citation :
Publié par ffak
Bonjour,

j'ai VG installé et patché sur un PC A. Est-il possible de sauvegarder les patches présents dans le répertoire du pc A pour les mettre sur le pc B quand je voudrai installer à nouveau VG? (pour éviter d'attendre 3 heures le téléchargement)

si tu as plusieurs PC avec VG, j'imagine que tu les relies avec un réseau local sinon un disque dur usb fait l'affaire.

Ensuite le mieux est de copier simplement les fichiers de l'un à l'autre. Le meilleur outil est un synchronisateur de répertoire (comme ca tu ne recopies pas les 17 go chaque fois mais seulement ceux qui ont changé.)

en gros tu télécharge le patch sur le micro 1 et tu fais une synchro entre le répertoire vanguard du PC1 vers le PC2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés