|
Halloween est proche et avec cette fête arrivent de nombreux évènements dans notre jeu vénéré, adulé de tous car il domine par sa grandeur le monde des mmorpgs !
Au programme ! Une invasion brutale de Magincia par une horde sans pitié ! Des nouveaux monstres ! Des nouvelles récompenses ! La possibilité de détruire les édifices, de brûler la forêt ! Et à côté de ça des petits jeux sympa pour éviter les pétages de plombs ! Alors en route vers Magincia ! Les détails de l'évènement. J'espère qu'on se retrouvera tous régulièrement en jeu pour fêter ça et essayer de défendre Magincia ensemble ! Pour l'occasion je propose une trêve entre les Pwalus et les CS-B... ça me fait franchement mal de proposer ça... mais en ces temps sombres il faut tous s'unir... pour le meilleur et pour le pire ! Comme dirait l'autre... Pour le début de l'invasion... on n'a pas encore vraiment de date apparemment, mais les rumeurs disent milieu de semaine. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Event] Halloween 2007 ! Que la boucher... hmm ok fête... commence !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
une quoi ?
enfin en tous cas, l'event est enorme... pouvoir foutre la ville en l'air avec des bastons entre monstres et tout... moi je dis enorme... edit : rofl mesdo |
![]() |
|
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
|
C'est clair que c'est un gros gros truc en perspective !
Super bonne idée ![]() |
![]() |
|
Bevier de Fendcoline |
Trouver plus de messages par Bevier de Fendcoline |
|
Je me fais porte parole de Alaster, on lui a volé son pc portable, il ne peu plus jouer ni, parler avec nous. Il offre une super récompense si vous le retrouvez, une récompense a la hauteur de sa réputation... pour en savoir plus : Voir ici
En sa mémoire, voici la dernière photo de lui ( que je viens de découvrir sur son pc portable... mais non c'est pas moi le voleur ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
suis partant pour peter du demon
![]() par contre suis encor tout novice moua ![]() mais a pas peur ![]() |
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
Contacte moi sur Icq
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Juste pour info, ya encore la guard zone à mag fel ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non.
|
![]() |
|
|
j'ai retrouvé mon portable, il etait au fond de la baignoire de binouzes.
mesdo j'vais t'arracher |
![]() |
|
Alaster The Mad |
Alaster The Mad |
Légende
|
un grand event vraiment
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Magincia en ce moment même :
![]() J'y retourne ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|