[Event] Halloween 2007 ! Que la boucher... hmm ok fête... commence !

Répondre
Partager Rechercher
Halloween est proche et avec cette fête arrivent de nombreux évènements dans notre jeu vénéré, adulé de tous car il domine par sa grandeur le monde des mmorpgs !
Au programme ! Une invasion brutale de Magincia par une horde sans pitié ! Des nouveaux monstres ! Des nouvelles récompenses ! La possibilité de détruire les édifices, de brûler la forêt ! Et à côté de ça des petits jeux sympa pour éviter les pétages de plombs ! Alors en route vers Magincia !

Les détails de l'évènement.

J'espère qu'on se retrouvera tous régulièrement en jeu pour fêter ça et essayer de défendre Magincia ensemble ! Pour l'occasion je propose une trêve entre les Pwalus et les CS-B... ça me fait franchement mal de proposer ça... mais en ces temps sombres il faut tous s'unir... pour le meilleur et pour le pire ! Comme dirait l'autre...

Pour le début de l'invasion... on n'a pas encore vraiment de date apparemment, mais les rumeurs disent milieu de semaine.
ahahah, je veux plein de cannons sur un large boat de 58 tiles de long et pouvoir tirer sur tout !

Faut tout peterrrrrrrrr.... comme ca je vous peterai comme les ptites vieilles a coup de fireball.
Est ce qu'on ne mettrait pas en place un IRC afin de former des équipes pour repousser les bestioles.

Vu ce qu'ils racontent je pense pas qu'on aie à s'inquiéter de savoir si il y aura du démon pour tout le monde par contre magincia en ruines cela serait une insulte à bon nombre d'entre nous qui ont fait partie du council of mage...
Citation :
Publié par Entisla

Vu ce qu'ils racontent je pense pas qu'on aie à s'inquiéter de savoir si il y aura du démon pour tout le monde par contre magincia en ruines cela serait une insulte à bon nombre d'entre nous qui ont fait partie du council of mage...
Quelle hérésie!!
Sur la timeline d'Ultima, UO se situe quelque part entre Ultima III et Ultima IV.
Dans Ultima III, il y avait Magincia, la cité de la fierté (pride) et entre U3 et U4, magincia est totalement détruite, et repeuplée par des fantômes (gentils)

Cette destruction ramène enfin Magincia sur la voie de la vertu, et elle deviendra la cité de l'Humilité (le contraire de pride)

Moi, ça fait des années que je le dis: Détruisons Magincia!!! (c'est pour le bien de tous!! )
Je me fais porte parole de Alaster, on lui a volé son pc portable, il ne peu plus jouer ni, parler avec nous. Il offre une super récompense si vous le retrouvez, une récompense a la hauteur de sa réputation... pour en savoir plus : Voir ici

En sa mémoire, voici la dernière photo de lui ( que je viens de découvrir sur son pc portable... mais non c'est pas moi le voleur ) :
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/48788_mini.jpg
Avis à la populace Magincia ne tombera pas sur Europa contactez moi si vous voulez grouper pour défendre la ville -> 384272193

PS: Postez ici toutes les infos et points faibles sur les nouvelles bestioles qu'on sachent comment les buter et les renvoyer d'ou ils viennent.
Light Demon = faible résistance au feu de 10% et 98 en spell resist. Il possède 2083 points de vie.
Void demon = faible résistance au poison de 15% et 98 en spell resist Il possède 1113 points de vie.
Berzerker il fait bobo à tout le monde, même à ses potes donc hide ou shoot à distance.
Citation :
Juste pour info, ya encore la guard zone à mag fel ?
Taunt On

Nan, par contre il y a la Wraiths Zone.

Tu verra tu comprendra quand les vieux CoM que l'on est débarqueront en mass (ben oui, les factions c'étais du mass fight, certains appel cela du zerg, mais ceux là n'ont probablement jamais vécus cette période d'UO) pour protéger leur ville.

Taunt Off
Ca y'est c'est le grand soir ! L'invasion de Magincia a commencé ! Je viens tout juste d'arriver à la gate de Magincia et euh... pas de démons, mais tout un groupe de gens attendant patiemment en cercle autour de la gate, c'est plutôt amusant à voir :

http://img148.imageshack.us/img148/7457/halloween00sh7.jpg

En tout cas... trop fatigué pour attendre de voir ce qui va se passer... alors on verra demain. ^^
bon ben comme d'hab, j'suis arrivé apres la guerre...

j'ai pu prendre un screen d'un berseker mort en arrivant :

http://dominique.pelc.club.fr/magincia/berseker.jpg

le super mega boxon a la gate et autour :

http://dominique.pelc.club.fr/magincia/boxon.jpg

et un des arties qui droppent, lvl 12 :

http://dominique.pelc.club.fr/magincia/berseker_scythe.jpg

J'ai pu remarquer que tout magincia sauf le sol etait devenu des tiles selectionnables (genre qui passent en surbrillance jaune quand on passe la souris dessus) meme les arbres. Voila comment ils ont fait pour que tout pete.

et pis ca rame grave aussi avec toutes les flammes, apparement plus nombreuses selon le spawn ou un truc dans le genre.
Ué donc c'est fini quoi... tout les artifs lvl 12 vont dans des mains de collectionneurs et ça sera des armes qu'on ne verra plus jamais (sauf dans les musées ou brit bank)... tout ça, pour ça !
Non non c'est loin d'être fini là. L'invasion fonctionne par vagues, ce qu'on a vu hier était uniquement la première et un petit aperçu de ce que va être la vraie attaque.

Message du développeur Draconi sur Stratics hier dans la soirée :

- "Cette invasion évolue avec le temps, vous allez avoir à faire à quelque chose de bien différent de ce que vous avez vu aujourd'hui. En fait, la bataille d'aujourd'hui pourrait bien se terminer beaucoup plus vite que ce à quoi vous vous attendez."
- Ca n'est que la première partie... elle se terminera bientôt, nous entrerons ensuite dans un très court calme avant la tempête. Si vous voyez Andrew The Servant, vous saurez ce que vous avez accompli et où vous en êtes. Mais ne restez pas trop prêt de lui."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés