coup de g...

Fil fermé
Partager Rechercher
Parce qu'il y en a "un peu assez" de voir certaines choses.
Entre les pannes de serveur de connexion, les ralentissements, les déconnexions intempestives et la "hotline" qui fait la sourde oreille quand on réclame juste quelques petites choses toute bête.
1- quand on est déconnecté en plein combat, ils pourraient au moins nous remettre l'énergie perdue. Parce que revenir sous forme de fantôme c'est moyen…
2- problème de connexion : 6jours / 1 mois d'abonnement... belle moyenne non ?
3- les familiers qui crèvent la dalle parce que le serveur refuse de vous voir venir les nourrir (quelle idée saugrenue d'avoir des bêtes aussi...)
4- un dernier sur la gestion des « crises » sur ce forum dont les modérateurs clôturent à la vitesse de la lumière les sujets qui pourraient mener à des polémiques…

Il me semble que ce n’est pas de cette façon que ça va les aider à s’améliorer… manque de partialité assez flagrante de votre part. Voilà pour ce coup de g… Si vous ne voulez pas voir d’information, ne faites pas de forum.
Sur ce… bon courage tout de même.
Citation :
Publié par lechatperegrine
Parce qu'il y en a "un peu assez" de voir certaines choses.
Entre les pannes de serveur de connexion, les ralentissements, les déconnexions intempestives et la "hotline" qui fait la sourde oreille quand on réclame juste quelques petites choses toute bête.
1- quand on est déconnecté en plein combat, ils pourraient au moins nous remettre l'énergie perdue. Parce que revenir sous forme de fantôme c'est moyen…
2- problème de connexion : 6jours / 1 mois d'abonnement... belle moyenne non ?
3- les familiers qui crèvent la dalle parce que le serveur refuse de vous voir venir les nourrir (quelle idée saugrenue d'avoir des bêtes aussi...)
4- un dernier sur la gestion des « crises » sur ce forum dont les modérateurs clôturent à la vitesse de la lumière les sujets qui pourraient mener à des polémiques…

Il me semble que ce n’est pas de cette façon que ça va les aider à s’améliorer… manque de partialité assez flagrante de votre part. Voilà pour ce coup de g… Si vous ne voulez pas voir d’information, ne faites pas de forum.
surtout qu'à locker systématiquement on a l'assurance d'en voir fleurrir 50 autres
Je crois qu'avant de parler, t'as jamais vu ce que peut devenir une situation de ce genre sans modos pour locker et empecher les choses de déraper.

Personnellement, j'ai déja vu cela plusieurs fois, et je suis bien contente qu'il y ait toujours au moins un modo pret a locker les sujets sensibles.
Je pense que tant qu'il y aura des gens (je ne parle pas pour toi, ton post est le seul constructif.) qui ne regarde pas, qui ne cherche pas, et qui ne font pas confiance au modo ou autre pour leurs transmettre l'info officiel il y aura toujours des post ouvert malheureusement.
Citation :
Publié par lechatperegrine

Je vais répondre sur ca.

Ici, nous sommes sur JoL. Notre role, c'est d'offrir aux joueurs un endroit pour discuter, débattre, échanger.

On ne peut rien faire d'autre pour "améliorer les choses". Manque de partialité ? Non. On est pas d'Ankama Studio, et on peut rien faire pour changer les conditons de jeu.
Nous ne sommes pas là pour accueillir les coups de gueule ou le flood, pour le défoulement des posteurs quand Dofus plante. C'est pas notre role, ca n'apporte rien.

Alors, quels sujets on ferme ?
- Les sujets qui ne vont apporter aucune info, que du flood. C'est le cas de ceux que j'ai fermé tout a l'heure. Le serveur n'était pas HS, il y avait eu une déconnexion massive, ce qui entraine une difficulté de se reconnecter. La solution, c'est d'attendre un peu, de prendre son mal en patience. Il n'y a pas d'autres infos a donner. S'il y avait eu d'autres infos possible, j'aurais laissé ouvert avec une limitation. La, rien a dire de plus... je ferme.

- Les sujets coup de gueule, comme le tien, fait sur le coup de l'enervement. Ils ne proposent pas de solution, pas de débat, pas de discussion, juste un "ouais, ien a marre, c'est nul." A partir de la, ceci est un forum de discussion, pas de défoulement....

Mon MP est ouvert si vous avez d'autres questions. Ne vous avisez pas de réouvrir un sujet, par contre.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés