Reverse Engineering interrogation ?

Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de re-activer mon compte cancel depuis 1 an environ

Je respec en trader Structure afin de pouvoir creer mes pièces de ship
Mais voila j'ai un message qui me dit :
not have shill in reverse engineering,

Je cherche un peu partout et je trouve un post qui dit :
Tous les Traders peuvent RE, sauf les Traders Structure, qui eux sont les seuls à pouvoir exercer le RE spatial

c'etait trop beau, mais qu'a cela ne tienne je monte dans mon sorosuub, et la meme message :
not have shill in reverse engineering,

Qui peut me renseigner j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de reponse
D'avance merci

Nefertitti [Kauri] Trader au chomage
Dark'y [Kauri] CH/BE Mort au NGE
Dauctor [Kauri] Combat Medic - Suicidé au systeme d'epertise
Wiver'n [Kauri] Jedi - Fatigué avoir ouvert trop d'holocron
Il te faut remplir ton expertise.
Il y a dans l'expertise des skills spéciales pour cela.

Il faut aussi savoir que tu ne peux pas RE les sacs à dos par exemple (quelque soit ta prof)
Skyrin merci de ta reponse

Citation :
Publié par Skyron
Il te faut remplir ton expertise.
Il y a dans l'expertise des skills spéciales pour cela.
J'ai pas pensé a preciser, j'ai choisi l'arbre d'expertise tout shhipw et surtout le skill special reverse

Citation :
Publié par Skyron
Il faut aussi savoir que tu ne peux pas RE les sacs à dos par exemple (quelque soit ta prof)
j'ai testé sur des loot space (bosster, armor, engine, capacitor) au sol, devant une station public, devant une station privee, a bord de mon sorosuub avec ou sans station, et meme avec un droid

Pour tester je viens de re-activer un autre compte master Tailor + AS et respec en trader .... qui se retrouve lvl 5 !!!! mouarf enfin bref respec en trader engineering, j'ai pu demonter un pistol ..... mais toujours pas de pieces de ship meme level 1, mais j'ai un nouveau message
The tool will not accept that item

Ma 1ere question est : comment reverse avec un trader stucture ?
Ma 2 eme question est : Comment reserse des loot pour ship ?

On avance dans la joie et la bonne humeur
En tant que shipwright depuis matusalem, je vais t'expliquer:
Il te faut crafter un component analysis tool, dans lequel tu dois placer autant de pièce de même type et de même level que le level de la pièce a obtenir. (par ex, pour un gun RE de level 6, il te faut 6 guns de level 6). c'est simple mais très rébarbatif
Petite précision : tu ne peux faire de RE spatial qu'avec des pièces lootées in space.
Tu les remarques facilement, car en plus du level de certification tu as un RE level et une pièce n'en ayant pas ne peut pas être RE.
Bonjour et merci de vos reponses

Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
Il te faut crafter un component analysis tool, dans lequel tu dois placer autant de pièce de même type et de même level que le level de la pièce a obtenir. (par ex, pour un gun RE de level 6, il te faut 6 guns de level 6). c'est simple mais très rébarbatif
Merci, je vais tester ca tout de suite. -> testé et ca marche

Citation :
Publié par Skyron
Petite précision : tu ne peux faire de RE spatial qu'avec des pièces lootées in space.
Tu les remarques facilement, car en plus du level de certification tu as un RE level et une pièce n'en ayant pas ne peut pas être RE.
Ok tout les loots que j'ai sont des loots space, mais je n'avais pas remarqué le RE level sur les pieces non RE, je pensais que cela indiquait le nombre de RE deja pratiqué sur la piece.

Donc en resumé avec mon combattant je loot, et avec mon trader je RE les space loots -> ok ca marche
Bon j'ai eu les 1ere reponses et jusque la tout va bien, encore merci a vous.

Question suivante, comment faire des RE de meilleurs qualitées ? sur les space loots une fois qu'ils ont etait RE une premiere fois ?

creer un autre tradeur genre engeneering qui deconstruit ?
Citation :
Publié par daarky/Ys-Albion
Bon j'ai eu les 1ere reponses et jusque la tout va bien, encore merci a vous.

Question suivante, comment faire des RE de meilleurs qualitées ? sur les space loots une fois qu'ils ont etait RE une premiere fois ?

creer un autre tradeur genre engeneering qui deconstruit ?
Déconstruire est impossible pour le reverse space. une fois les objets reversés, ils sont définitifs. pour faire de meilleurs RE, il faut de meilleurs loots, des buff entertainers Luck peuvent aider, ainsi que certains mods exotiques de vêtements destinés au RE
j'ai l'impression qu'il y a un peu de melange des RE terrestre et spacial...

le RE spatial n'a pas changé du tout...
le RE terrestre est totalement nouveau

pour le RE spatial:
- on ne RE que les loots spaciaux (comme deja dit)
- il faut un composant analysis tool (a ne pas confondre avec le RE tool)
- il n'y a strictement rien d'aleatoire dans le processus (contrairement au RE terrestre)
- il faut prendre le meme nombre de pieces (meme type) que le lvl de ces pieces, les mettres dans le tool et l'activer
(par ex je veux RE un capacitor lvl6, il me faut 6 capacitor lvl6)
- le composant sortant aura la meilleure stats trouvées sur un des 6 composants pour chaque type de stats avec un bonus dependant du lvl (je sais plus trop les bonus, mais c'est genre +4% pour du lvl4 etc...)
(il faut donc conserver les loots space en fonction d'une stat particulierement bien, par ex low mass, et compiler avec le meme genre de composants pour les autres stats)
- il n'y a pas possibilite de remodifier le composant cree comme c'est le cas avec le RE terrestre

pour le RE terrestre:
- il faut un RE tool
- il faut les bonus en expertise, plus les attachements RE chance/luck et pup de RE chance pour bien s'en sortir
- les armorsmiths font les AA, les tailors les CA et les engineers les WA et powerups associes (pup)
- on part d'un loot duquel on un modifier bit qui a plus ou moins la force de la stat du loot, apres on ajoute un modifier bit (issu du RE de junk loots), puis on cree l'attachment
- on peut recommencer ce systeme pour avoir de meilleurs attachments y compris plusieurs stats (je laisse le soin de consulter les guides pour ca), cad on peut RE un craft ayant recu un attachment

j'espere avoir ete clair ^^
je pense que tu te trompais de tool pour avoir ton message d'erreur
Citation :
Publié par Kyn
j'espere avoir ete clair ^^
je pense que tu te trompais de tool pour avoir ton message d'erreur
Tres clair !!! et merci

je pense avoir tout compris sur le RE spacial, expliqué comme ca, c'est limpide
je pense avoir (presque) tout compris sur le RE (le reste) en RElisant les guides je pourrais progresser

Effectivement je n'utilisais pas le bon outil, j'ai fait plusieurs et tout fonctionne

Encore merci a tous pour vos reponses, bon fun et a bientot IG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés