Galladoria 5fg

Partager Rechercher
Message roleplay
Court récit de la soirée

En cette pleine nuit d'été, sous un ciel assombri par une époque sombre, où noter royaume ne connait de répit, un groupe d'aventurier recherchant la gloire, la richesse et des hiberniennes se sont rassemblée en une même et unique assemblée.

C'était un soir peu banal, les reflets de la mer de Necht était d'un rouge sang, qui annoncé de mauvais présage, le druide de l'assemblée était venu faire ses prédictions : "Cher guerrier et guerrière, ce soir , le sang va couler, Hibernia connait des heures sombres, où les quelques leaders restants se sont isolés en clan. Ce soir je veux que l'on parle en une seule et unique voix, ce soir je veux que l'on combatte en une seule et unique main, ce soir nous ne ferons plus qu'on face à la Menace. Ce donjon recèle des biens précieux, et des créatures voulant assièger nos vallées. Ce soir nous iront au front combattre la Menace"
De ces mots, l'assemblée approuva le désire de Sandrerouge, et d'un seul et unique pas, ils partirent dévaster ce donjon.

Arriver sur les lieux, les premiers problèmes commencèrent, bien que courageux les hiberniens furent terrassé par la puissance de OEM le lumineux, celui ci trop peureux de combattre Sandrerouge du faire appelle à la puissance de l'armée du donjon pour terrasser nos compatriotes.
Mais cela n'était guère grave car notre nouveau leader à la cape rouge ne voulait reculer devant rien, il mit au point une stratégie utilisant les capacités de chacun pour pouvoir terrasser nos ennemis, D'un seul et même pas nos Champions, Protecteurs, Finelame, Ranger, Ombre et Sentinelle partirent en première ligne. Ils étaient suivi par nos puissants Eldritch, Enchanteur et Empathe qui devait écouter les ordres de Ogmoriunn qui était le second général de l"Assemblée puis vinrent nos Druides et notre Barde qui s'illustrèrent dans l'art de la guérison.
On pouvait entendre le bruit du vent couper par les lames de nos guerriers, les explosions provoquaient par nos mages, et les prières pour soigner nos alliées. Hibernia avait enfin trouver un nouveau leader capable de rallier le peuple pour une seule et unique cause. Le sang coulait, l'adrénaline montait et cela permis de battre nombre de créature tel que Geomancer, Xaga, Umiah, la Reine mère, et même Easmerach. Mais en cette heure tardive, Sandrerouge décida de laisser la vie sauve au Chef des armées de Galladoria, afin de revenir cette Hiver pour cette fois-ci, la bataille final, qui opposera Hibernia à Galladoria, tel le Bien et le Mal s'affrontant pour la survie de notre patrie

Fin du court récit

Petite pensée à Eleorfywyn qui a une maladie peu banale : le syndrome apollonite qui n'est autre que le patient se prend pour la réincarnation d'Apollon provoquant des troubles mentaux et des réactions étranges chez le sujet, tel des cris ou des prières bizarres.

GG à Ogmo et à Sandrerouge pour le lead

Mais didiou revoyait le système de ran le prochain coup, les pierres en premier !!!

étape brièvement décrite pour cause de l'heure ^^

[img=http://img250.imageshack.us/img250/4299/sshot011jv4.th.jpg]
[img=http://img147.imageshack.us/img147/4967/sshot013wk6.th.jpg]

je n'ai pas mis le screen où le petit malin me disait que j'avais tricher en faisant un ran302 mais si il le veut je le rajoute avec plaisir pour lui montrer que j'avais un ran300 ou j'ai fais 232

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés