Galladoria 5fg

Partager Rechercher
Hey dispo avec :

Oupsscry Druide 50 ml 10 cl 10
Oupssbenoit Proto 50 ml 10 cl 10
Oupssouik Animiste 50 ml9 cl 10
Oupssyz Barde 50 ml 3 cl 10

Voila pour ce qui serait le plus utile dans le donjon.
Dispo avec :

Banga-c Druide 50 8L2 CL10 ML10
Dayaz-c Animiste 50 11L3 CL10 ML10
Forsakken-c Empathe 50 7L3 CL10 ML10
Drimak-c Sentinelle 50 1L7 CL0 ML0
Dayaaz-c Kan-Laresh 50 4Lx CL7 ML10

(si je dois jouer druide need être dans le le grp de oups )
Juste comme ça en passant, si tu veux être sûr de repartir à pieds et pas en /rel, ou éviter que ça prenne trois plombes, assure toi d'avoir au moins 3/4 eld voids, et ou bien des fufus ou bien 3/4 anims pour tomber les menders ^^

(y'a aussi ce post où tu auras des infos qui te seront ptèt utiles
Citation :
Publié par Galadh
Juste comme ça en passant, si tu veux être sûr de repartir à pieds et pas en /rel, ou éviter que ça prenne trois plombes, assure toi d'avoir au moins 3/4 eld voids, et ou bien des fufus ou bien 3/4 anims pour tomber les menders ^^

(y'a aussi ce post où tu auras des infos qui te seront ptèt utiles
si l ombre assure 1 seul eld vide suffit a ce qsue ca ne soit pas trop long sinon pour les infos, si le lead en a besoin, je serais la pour aider
Bonjour,

Présente avec ma druide Scully.

Un ami sera la aussi avec son druide Manixx.

Byou à Vendredi xD
Bonsoir,

Petite citation du lead :

Manque pas mal de druide
Passez le mots SVP

J'avais postée le 22/10 pour ta sortie et j'avais dans la liste de perso druide dispo mais bon apparemment mon post est passé à la trappe

Dommage, bonne sortie à vous .

Clartee / Fellyne
Citation :
Publié par Clartee / Fellyne
Bonsoir,

Petite citation du lead :

Manque pas mal de druide
Passez le mots SVP

J'avais postée le 22/10 pour ta sortie et j'avais dans la liste de perso druide dispo mais bon apparemment mon post est passé à la trappe

Dommage, bonne sortie à vous .

Clartee / Fellyne
Je ne t'ai pas oublié du tout sois tranquille
Mais comme il est indiqué sur le poste (liste definitif 48h avant le jours J) et je te garde sous le coude car tu as le plus grand choix de classe parmis les postants.

Mais tu es sur ma liste IRL ainsi que 2 personnes (desole de ne pas avoir poster cette liste pour te rassurer)

RESTE 2 JOURS POUR POSTER CAR NEED ENCORE 1FG
Coucou,

Oki miles excuses, c'est vrai qu'il manque le 5ème groupe et j'ai cru a un moment que vous alliez partir à 4 full groupes

Ce soir je saurai si une personne peux venir aussi et je posterai la liste de ses persos dispo, je te tiens au courant

Clartee / Fellyne
Bon après qlq savant calcul on est 4 fg pile poile
On va rester ainsi mais cela risque d'être plus long

Donc prévoyez, si pas rip, la fin pour 1h du matin environ.

RDV tous vendredi soir

PS : si du monde veux inc en plus, je ne peux pas garantir qu'il sera grouper ou qu'il y ai suffisamment de lfg pour faire le 5ieme groupe
On ne sait jamais Albian, des personnes peuvent avoir un soucie de dernière minute
Alors send Sandrerouge vers 21h et je dirais si y a besoin de monde
Note valable pour TLM qui n'est pas inscrit
Un grand MERCI a tous pour votre bonne humeur ainsi que votre tolérance pour ma première sortie Galla
J'espère que vous avez pu apprécier l'endroit autant que moi bien que nous ayons tarder a trouver nos bases au debut
Je vous retrouve, je l'espère, en décembre pour enfin le faire complet (cette fois si ce sera complet )
/hug a chaqu'un

PS : Suite au recit de Lakich (mille merci pour cette eloge et respet pour tes talen de compteur ), je dois bien avouer que le ran a bug. Certain ran ne figuraient pas sur mon moniteur alors qu'ils etaient sur celui de Ogmo. J'espere ne pas avoir denouveau ce probleme car ca m'a deranger et ca fait pas credible :P
Pour les pierres, elles seront les premier loots à ran en decembre si y en a PROMIS

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés