|
|
voila jai mon petit voleur 56 la et jai Blessings Deck je voule savoir si ca valai le coup de l'active pour un voleur ou si je ferrai mieux de la vendre
![]() sachant que je voudrai en 2em bijou linsigne de la horde et pour pvm Hourglass of the Unraveller |
|
|
|
| Aller à la page... |
Darkmoon Blessings Deck pour voleur ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
disons que la plupart des casteurs bavent dessus et que tu peux en tire 2-3k po ^^
|
|
|
|
| Sin / Speculoos |
| Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
|
alor? xD
pasque toulemonde me dit autre chose ! need savoir si j'active ou si je vend ![]()
|
|
|
|
|
|
il est très bien, mais y a mieux, j'ai jamais été fan des cartes perso
|
|
|
|
|
|
Si c'est pour du farm, je ne vois pas l'intérêt. Ce n'est pas franchement super pour les combats courts.
|
|
|
|
|
|
ce sera mieux au final sur ton mage. sur un fight raid le trinket fait l'équivalent moyen de 78.9 dmg
|
|
|
|
| Sin / Speculoos |
| Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
|
Le boulier est très bien
|
|
|
|
|
|
mouai jai pas de mage , enfin je v le vendre si c est tellement nule pour voleur
![]() ![]() edit : a oui ca proc 1 foi par arme si je touche avec les 2 ou 1 foi par coup? |
|
|
|
|
Prophète
|
si tu veux un bon trinket pour farmer avec un voleur le trinket exalté garde ciel est largement mieux que la carte !
|
|
|
|
|
|
Avec une bonne vitesse de frappe, ça proc pratiquement tout le temps. Le sablier reste pour moi, l'un des meilleurs trinkets bleus qui soit.
|
|
|
|
|
|
Bon j'ai respec fury et c'est vrai que c'est assez violent au niveau des procs (par contre en spé arme ça pue)
|
|
|
|
|
|
ça loot dans gt2 normal
|
|
|
|
|
|
k, mais sinon c est 1 proc par arme touché ou ca monte comment les stack du set?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

need savoir si j'active ou si je vend 
enfin bon je v voir si ya pas un truc facil a chopé sinon
en plus ca ce vend que a 2000po ca motive pas a vendre
?