Darkmoon Blessings Deck pour voleur ?

Répondre
Partager Rechercher
ben dison que jai pas vraiment besoin de thune mon voleur 57 la a deja ca monture epic ( volante + skill de coté ) donc c est plutot pour savoir si c est vraiment utile pour voleur ou c est vraiment plus rentable sur mage et que ca vaux pas la peine de lactivé ^^

et en combinaison avec ca ma lair pas trop mal sur la papier
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
il est très bien, mais y a mieux, j'ai jamais été fan des cartes perso
comme quoi alor? :> et des truc pas trop dure a chopé , ce perso c est just un truc pour jouer et farm de temp en temp , pour le pvm hl jai un autre perso et je conte pas aller plus loin que kara avec ce perso ;p
Citation :
Publié par Fartha
Si c'est pour du farm, je ne vois pas l'intérêt. Ce n'est pas franchement super pour les combats courts.
ben voleur ca enchaîne bien je fait pas une pause tout les 3~4 mob et c est pour 10 sec ^^ du coup ca devrai etre comme pasif en gros

et sinon si c est bien pour quoi si c est pas pour du farm? :> enfin apart les gros mob en instance que tu tape 10~15 min
mouai jai pas de mage , enfin je v le vendre si c est tellement nule pour voleur

edit : a oui ca proc 1 foi par arme si je touche avec les 2 ou 1 foi par coup?
Citation :
Publié par Fartha
Si c'est pour du farm, je ne vois pas l'intérêt. Ce n'est pas franchement super pour les combats courts.
ben deja si je chaine c est presque pasif apres meme pour les petites instance HC et tout les combat sont plus ou moin long, enfin faut voir si ca monte vite ou pas , du genre tout les foi que une arme touche ca monte quoi

enfin oui je pense que ca doit etre plus utile pour les long fight mais bon , c est pour mon petit voleur et jai la flemme de farm pour avoir un truc potable alor que jai ca sous la main et que sur le papier ca avait lair pas trop mal et jaime bien les truc pasif surtout enfin bon je v voir si ya pas un truc facil a chopé sinon

( need le bijou grull et celui de ssc proc hate )
Citation :
Publié par Soufflez nous...
J'ai le sablier et je trouve qu'il proc assez rarement, l'interet est plutot dans le bonus en crit, il sort genre tt les 15mobs avec une arme 3.5 (war) et 32% de crit (+20% de vitesse d'atk quand je crit).
Avec une bonne vitesse de frappe, ça proc pratiquement tout le temps. Le sablier reste pour moi, l'un des meilleurs trinkets bleus qui soit.
demain ca commence et suit toujours pas décidé en plus ca ce vend que a 2000po ca motive pas a vendre je pense que je v lactivé pour le farm instance ca devrai aller ou bien le trade contre une autre version des cartes si jamais je en trouve une version potalbe
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Bon j'ai respec fury et c'est vrai que c'est assez violent au niveau des procs (par contre en spé arme ça pue)
toujours pas respe tank? nab

sinon c est quoi le link de litem pour voir le nom allemand?

sinon le proc c est une foi par arme touché pour le set de carte ou une foi par round d arme?
Je saurais pas dire exactement mais apparament la vitesse d'attaque est importante vu que avec ma spé arme ou je tapais tres lentement ça sortais jamais et que avec ma spé fury ou je tape super vite ça sort tout le temps
Plutot que de créer un nouveau sujet.

Etant pété de thune spas vrai mais ya des suites a pas trop trop cher sur mon serveur et mage feu je m'interroge un peu: sur le papier ça à l'air sympa mais bon , à la louche , ça fait du + 40dmg de moyenne, nan ? Soit un peu léger, ou bien j'ai loupé un truc ?
Citation :
Publié par Iove_You

et en combinaison avec ca ma lair pas trop mal sur la papier
perso j'ai + et en arme : (avec un enchant mangouste qui me fait proc une hate & Assomoir étourdisseur masse 1.50 qui proc la hate de mangouste ) je suis spé fury (+25% de vitesse d'attaque pour quelques coups quand je crit

voila quoi
omg genre ta stuff ton war

bon ben je v essayé blessing + sablier sur mon voleur avec

2 arme gladiateur masse ou arme de puligat double mangouste , chez pas encore mais atm je prefere le SKIN des arme puli
Citation :
Publié par Iove_You
2 arme gladiateur masse ou arme de puligat double mangouste , chez pas encore mais atm je prefere le SKIN des arme puli
Un 30.31.00 avec deux Pugi peut être intéressant pour les dégâts et la génération de point de combo.

Une spé Masse serait intéressante pour le stun permettant ainsi d'augmenter ta survie. D'un autre côté, les 6% actuels, tu ne le sentiras que tous les X mobs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés