Quels donjons puis-je faire à mon lvl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je voudrais savoir si je peux me soloter les donjons suivants :
Donjon des champs
Donjon ensablé

Je suis un féca lvl 38
0 force (+42)
100 intel ( + 80 )
170 PDV
4 dommages

armures de 18 à 30 [terrestre et incandescente]
armures de 12 à 15 [aqueuse et venteuse]
nuageuse lvl 5 [de 21 à 54]
Peut être le champ avec des résistances physique, sinon l'ensablé c'est impossible.
Donjon champs bidon, j'ai réussi solo avec mon sram au lvl 32

En plus toi tu as tes armures, donc tous les monstres ne te font rien(à part peut etre le TA, mais 2pm tu vas pas CaC t'es zen) donc tu tue tous les petits monstres -pm, puis -pa, puis le reste, puis le tournesol affamé et l'affaire est close ^^

Bonne chance à toi ^^
Ton topic est une fois de plus très intéressant

bah sinon, essaye de jouer en team, c'est plus sympa.
je pense que tu solote le donjon champ et peut être même l'ensable si tu as un minimum de stratégie.

edit pour en dessous: pour pas être trop HS, genre comme toi...
Citation :
Publié par Thano
Ton topic est une fois de plus très intéressant
Pourquoi tu répond si son topic n'est pas intéressant? (Car je suppose que c'était de l'ironie u_u)
Citation :
Publié par Nowus
Pourquoi tu répond si son topic n'est pas intéressant? (Car je suppose que c'était de l'ironie u_u)
Parceque tu ne connais pas le mec en question. Il vient de se faire reset a 0 ses messages et passe son temps a ouvrir de nouveaux sujets.
Meme Chuck n'arrive pas a égaler son taux d'ouverture de thread / minutes.

Donc non tu ne te fais aucun des 2. Et tu fais ce que tu veux, c'est ton droit, mais je vois pas l'utilité de se solote un donjon : pas de drop, et combat bien long. Le principe d'un donjon est justement de jouer en groupe, tu retrouve ça sur tout les mmo ( instances sur wow, etc ...)
Un feca verra pas mal de difficulté dans le donjon des champs, a cause de la salle où il commence a y avoir beaucoup de tournesol niv 1X. Parce qu'il font poison paralysant lorsqu'ils voyent que tu as tes armures, et sa fait mal
Citation :
Publié par istu5
De toute facon si un modo veut mettre mon postcount a 0 c pas grave , je m'en fiche .
Ton cas est encore plus grave que ce que j'avais pu imaginer, si tu post pas pour ton grade

Non mais, dans d'autres topics, tu as l'air de savoir plein de choses, puis à coté de ça tu ouvre 50 topics par jour sur des questions existencielles du genre "à combien tape une cawotte", ou "à combien tape un bwork", et j'en passe et des meilleures

Sans rire, pour ton feca et tes donjons, tentes, tu verras (si tu veux vraiment les faire solo...)

Puis pour ton postcount, non seulement ils peuvent te le mettre à zéro, mais en plus, tu peux gagner un ban, et ça, c'est moins marrant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés