Prestor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me pose des questions sur Katrana Prestor, alias Onyxia. Comment est elle devenue si proche de la famille royale, (ou de ce qu'il en reste), et surtout, comment a t elle fait pour y parvenir sous ce nom. Deathwing l'avais déjà utilisé quand il a faillit devenir roi d'Altérac. J'imagine donc que porter ce nom doit être un sacré handicap quand on cherche à refaire la même chose.

Je veux bien admettre que l'affaire a été étouffée, mais de la à avoir une amnésie au plus haut sommet de l'Etat, cela me parait un peu gros.
Bah les Prestor semble etre une grosse famille noble du Royaume donc je pense pas qu'on puisse les zapper ainsi meme si un membre de cette famille a déconner dans le passé.
Le probleme Prestor , c est le probleme de Stormwind en général .Le systéme est complétement gangréné par des agents de la légion , des corrompus , des escrocs.
Prestor ne fait que se servir de tout cela , beaucoup de monde le sait , et ferme les yeux.
Par exemple , les défias , d'une certaine maniere ils ont été souhaiter par Prestor , tout comme les orcs qui attaquent Lakeshire (qui sont des orcs de Blackrock , donc de son frère Néfarian).
Elle n'a qu'a se isser a la téte du pouvoir , corrompre certains , trucider les autres (Maréchal Windsor)

Le roi a disparut , Bolvar , bien que fidèle est un dupe , et Prestor éloigne gentilment toute personne succeptible de la géner (vous par exemple quand vous lui parler de choses...perturbantes)
Citation :
Publié par Arty
Bah les Prestor semble être une grosse famille noble du Royaume donc je pense pas qu'on puisse les zapper ainsi même si un membre de cette famille a déconner dans le passé.
Les Prestors ne sont pas une grosse famille. Prestor, (voldemort), était totalement inconnu. On supposait juste qu'il avait de vagues origines qui le liait à la famille royale d'Altérac, mais sans plus.
Citation :
Publié par zalèra
Elle n'a qu'a se hisser a la téte du pouvoir , corrompre certains , trucider les autres (Maréchal Windsor)

Le roi a disparut , Bolvar , bien que fidèle est un dupe , et Prestor éloigne gentiment toute personne susceptible de la géner (vous par exemple quand vous lui parler de choses...perturbantes)
J'avoue que cela me laisse perplexe. Que Sw soit une ville gangrenée et corrompue, je ne le conteste pas, mais que la totalité des gens le soient, ça me parait assez facile. Voldemort utilisait un sortilège pour charmer Terenas, on peut admettre que Bolvar soit soumis aux mêmes effets, mais la puissance du vol noir a des limites tout de même, Prestor ne peut pas contrôler tout le monde. (Benedictus, par exemple)
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Les Prestors ne sont pas une grosse famille. Prestor, (voldemort), était totalement inconnu. On supposait juste qu'il avait de vagues origines qui le liait à la famille royale d'Altérac, mais sans plus.

J'avoue que cela me laisse perplexe. Que Sw soit une ville gangrenée et corrompue, je ne le conteste pas, mais que la totalité des gens le soient, ça me parait assez facile. Voldemort utilisait un sortilège pour charmer Terenas, on peut admettre que Bolvar soit soumis aux mêmes effets, mais la puissance du vol noir a des limites tout de même, Prestor ne peut pas contrôler tout le monde. (Benedictus, par exemple)
Pas la totalitée des gens mais simplement les bons , a travers d'ailleur plusieurs organisation qui n'ont de prime abord rien a voir , par exemple les défias , si on cherche bien , ont été entretenue par Prestor d'une certaine maniere , elle a donc corrompus tout le monde en utilisant des marionettes dans plusieurs échellons de la sociétée
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Voldemort utilisait un sortilège pour charmer Terenas
Le sortilege de l'Imperium ?

Stormwind est corrompue et au bord de la ruine, et il ne faut pas oublier une chose, l'homme se fout de son passé, donc l'histoire avec Deathwing est déja oublier, et Dame Prestor se sert du titre pour conseiller le "roi".
C'eux qui savent ont peur et les autres ne savent rien, donc tout bénef pour elle
Citation :
Publié par Kikiqnac
Stormwind est corrompue et au bord de la ruine, et il ne faut pas oublier une chose, l'homme se fout de son passé, donc l'histoire avec Deathwing est déja oublier, et Dame Prestor se sert du titre pour conseiller le "roi".
C'eux qui savent ont peur et les autres ne savent rien, donc tout bénef pour elle
De plus, l'histoire avec Deathwing se situait en Lordaeron, avant la véritable reconstruction de la ville de Stormwind et, hormis certains membres du Kirin Tor, qui a subit quand même de lourdes pertes sur un petit problème de Mort Vivant, personne n'était au courant du fait que Prestor était un Dragon du nom de Deathwing.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés