armes qui détruient

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté un hud "Dopestyle"qui me protège de tout ce que je veux, qui trace les avatars, qui envoie les avatars gênants en l'air etc...
j'ai voulu l'essayer sur mon homme, j'ai tout essayé ça fonctionne bien, mais au menu destroy, oh malheur, que n'avais-je pas fait ???? son écran est devenu noir, et tous les objets scriptés sur lui sont foutus !!!
error script, ouinnnnnnnnnnnn, est ce vraiment cassé ? ou bien y a t'il un antidote ?????
je n'ai pas tout compris sur la notice, elle est en anglais, en plus je ne sais même pas s'ils expliquent cela !
quelqu'un saurait ?????
Mayday, mayday !
Citation :
Je ne vois pas ce que ça peut être, mais souvent, se reconnecter corrige bien des problèmes.
Je soupçonne certaines armes de flooder les canaux de commande de certains scripts (au pif 1-10, plus peut être certains courament utilisés par des scripteurs connus) de façon à provoquer un "stack pile collision" qui ne peut être corrigé que via un reset de l'objet. Malheureusement, le reset n'est pas toujours accessible, à cause des objets no-mod (à moins que ça n'ait changé).

D'autre part, avec certaines armes, le "Owned HUD" provoque une "math error". Je suppose qu'il exploite des failles des scripts (failles côté scripteur, pas côté plate-forme) pour les faire planter. Là encore, même punition : le reset manuel est obligatoire.
Oui, mais les scripts bien écrits n'écoutent que le owner... enfin tous ne sont pas bien écrits. On peut faire des reset, mais il faut déjà trouver le bon script dans le hud. Ce qu'on ne peut pas faire, c'est changé l'attribut running d'un script non modifiable.
Citation :
Publié par hiero
Anagramme :

Truies qui désarment

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Plié en deux un dimanche soir !!!!!!!

Merci
c'est ça, ça dit : math error, nous avons dû racheter les objets scriptés qui étaient sur lui, car malgré le vidage du cache, reset tous les scripts, rien n'y a fait, deco reco, rien, toujours math errormerci de vos réponsesbises
Un HUD comme ça ne sert à rien, sauf à foutre le souk et à emmerder le monde. C'est une arme de griefer, rien de plus. Son utilisation te fera bannir de la plupart des endroits civilisés.

Si tu as un problème de support pour un produit en particulier, le mieux c'est de s'adresser au fabricant du produit.
Lightbulb
revendication
personnelement je deteste ce genre de logiciel second life n'est pas un jeu auxquelle on doit suivre, tué, ou autres les personnage mais un jeu de convivialiter et de rencontre amical et plus si affinite.
Citation :
Publié par max606sd
personnelement je deteste ce genre de logiciel second life n'est pas un jeu auxquelle on doit suivre, tué, ou autres les personnage mais un jeu de convivialiter et de rencontre amical et plus si affinite.
Et avec un câble ethernet, c'est encore mieux !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés