Config Ordi Portable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais m'acheter un ordinateur portable, mais quelques questions me turlupinent et j'ai du mal à y trouver des réponses en épluchant les Fiches Techniques.

Déjà je souhaiterais pas trop me ruiner. Trouver un truc autour de 1000€ quoi.

Ensuite voilà les prérequis:

Je veux un Core 2 Duo, une CG qui tienne la route, donc GeForce 8 en gros, et 2 Go de RAM.

Jusque là j'ai pas trop eu de mal à trouver des choses qui correspondaient à ces caracs, mais mon problème est que la connectique est rarement détaillée, et je voudrais savoir si il est possible sur portable de faire du Dual Screen.

Soit trouver un truc avec deux ports vidéos VGA/DVI, soit avoir juste un des deux ports, mais que l'écran du portable dual avec l'écran branché.

Est-ce que ça existe ? Ou sinon est-ce que l'option deux est possible ?

Enfin dernière question, Ils ont quoi de spéciaux les PC Alienware ? Car à config égale avec un Asus ou un Dell, le truc coute 500€ de plus
Salut !

Les AliensWare n'ont pas grand chose en plus par rapport au Dell, si ce n'est les "soit disant" réglages aux petits oignons et un SAV en béton .

Sinon pour ton histoire de portable :

C2D + 2Go + Nv8x00 : Les prix tournent autour de 1100€ pour du 15" et 1300€ pour du 17".
Bien sur, en prenant une carte graphique minimum 8600 ... en dessous ça sert à rien d'acheter et de compter y jouer dessus !!!

Le Acer Aspire 5920G @ 980€ (C2D T7300 + 2Go + 8600GT) possède une sortie VGA pour le dual screen ainsi qu'une sortie HDMI pour un affichage sur la télé ... mais c'est du 15".
Le "SAV en bêton" des alienware ben euh... depuis le rachat par Dell, c'est le SAV Dell....

Il y a un 7720 qui est le pendant du 5920G en 17", la config est la même sauf que la CG est une HD2600 (pardon pas XT cf le post de moumoule) au lieu de la 8600GT et qu'il y a 2 disques de 160Go au lieu d'un. Tout ça pour le même prix (en tout cas chez les grossistes).

un lien à 1000€ environ chez grosbill : http://www.grosbill.com/index.php3?id=61804&site=clubic
Citation :
Publié par Paice
Il y a un 7720 qui est le pendant du 5920G en 17", la config est la même sauf que la CG est une HD2600XT au lieu de la 8600GT et qu'il y a 2 disques de 160Go au lieu d'un. Tout ça pour le même prix (en tout cas chez les grossistes).

un lien à 1000€ environ chez grosbill : http://www.grosbill.com/index.php3?id=61804&site=clubic
Le portable de ton lien est sympa, mais c'est une HD 2600 HD et pas une HD 2600 XT :/ Ce qui est bien dommage d'ailleurs. Pour résumé 8700 M GT > 2600 XT > 8600 M GT > 2600.

La 8700 M GT étant une 8600 M GT fonctionnant à fréquences supérieurs et la 2600 XT étant une 2600 fonctionnant à fréquences suprérieurs.
Effectivement c'est une HD2600 et pas une 2600XT, je m'etais fié à un site mal renseigné.

Enfin bon, pour 1000€ c'est une config très correcte et la CG est a mon sens suffisante pour faire du 1440x960 avec les fonctionnalités en Medium. En comparant avec d'autres offres, il faut reconnaitre que c'est quand même bien placé.

J'en reçois un Lundi, je vous donnerais mon avis....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés