Kernyw [orcanac] Golestand 23/10/2007

Partager Rechercher
Serveur : Kernyw (Orcarnac)
Type de sortie : Dragon Golestand
Date : 23/10/2007
Lieu : Catacomb cordova
Heures début : 20h30 - départ 21h00
Heures de fin : DES ROXOR alors très rapide
Bg : Sireeric

Sireeric est de retour suite à un problème de connexion....

Annuler pour cause de ml7

A l'attention des cerbere d'artorius : prevener moi si vous faite le dragon un mardi soir ou samedi pour eviter double sortie
merci car sire ne fait pas partis de as
ahum, sireeric je crains qu'il y est souci pour ce drake (pas taper moi please)

j'expliques :

les cerbère d'artorius fier alliance Albionnaise dont les darons fond parti (toi aussi étant darons aussi) on prévu pour leurs sorties hebdomadaires de faire un drake au même date même lieu même heure. Donc voila le dilem, après a toi de voir avec les lead de la sortie As (farewell, Asterra).

le message étant passé j'annonce que j'irais à celui de l'as étant donné ma charge vis à vis des darons et de l'as.

Citation :
ahum, sireeric je crains qu'il y est souci pour ce drake (pas taper moi please)

j'expliques :

les cerbère d'artorius fier alliance Albionnaise dont les darons fond parti (toi aussi étant darons aussi) on prévu pour leurs sorties hebdomadaires de faire un drake au même date même lieu même heure. Donc voila le dilem, après a toi de voir avec les lead de la sortie As (farewell, Asterra).

le message étant passé j'annonce que j'irais à celui de l'as étant donné ma charge vis à vis des darons et de l'as.
Hors sujet à règler en as ou par MP. Sireeric poste ses sorties sur JOL si il le veut, le jeu n'impose rien à qui que ce soit, LOL...

De toutes façons : SORTIE ANNULEE pour cause ML7.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés