honneur: meilleur bg rapport honneur/temps

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous,
je me posais la question sur le bg à farmer pour gagner le plus d'honneur en un minimum de temps: en clair quel est le bg qui a le meirlleur rapport honneur / temps?
merci d'avance.
Citation :
Publié par Renton le prêtre
AFKterac
Pas mieux.

Les 3 autres BG sont bien en dessous d'altérac. Par contre la donne va peut-être changer à la 2.3.
Oui, chaque semaine, il y'a 4 jours d'honneur doublé pour un certain BG qui change chaque semaine.
C'est plus rentable en effet d'y participer que d'aller à Alterac.

Week End spécial Alterac = Gavage.
Je joue cote Horde / Cataclysme

De mon experience si tu es solo Alterac > *
Et cela meme quand c'est week end double ailleurs. Un oeil ca fait 209 points d'honneur pour une victoire (en honneur double) la ou un alterac fait entre 250 et 350 en defaite. Sachant que mainteant 90% de mes alteracs je les torche plus vite qu'un arathi ou un oeil ... Le goulet est lui trop aleatoire la partie peut dure 6 minutes comme 1h30 ...

Si tu es en Team la bien sur ca change tout.

Vivement la 2.3 en esperant que ca change la donne.
Citation :
Publié par Rayne
Oui, chaque semaine, il y'a 4 jours d'honneur doublé pour un certain BG qui change chaque semaine.
C'est plus rentable en effet d'y participer que d'aller à Alterac.

Week End spécial Alterac = Gavage.
J'uis pas du tout convaincu que les we double sont plus interessant qu'alterac.

Un oeil par exemple comme dit au dessus c'est 229 honneur quand tu gagne en double , +vh , bref tu dois pouvoir monter a 400.
Un alterac c'est 250 a 350 quand tu perd , ca peut monter a 450 Quand tu gagne , +vh ,et tout ca pour un temps de bg similaire.
Bref au final l'avantage va a alterac a mon avis.

Goulet j'en parle meme pas : ca peut durée des heures, tu peux tout simplement faire 0 honneur de bg, bcp trop aleatoire.

Reste arathi j'ai pas fait attention le dernier we .

(je parle de sans team bien entendu)

Edit pour en dessous : Sur ferocité j'ai pas ce probleme , coté horde , la plupart des alterac que je fais c'est depuis le début.
Apres pour le temps d'attente des bg hors we double, oui c'est un peu plus long, 1 min au lieu des 20s habituelle quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés