Bonjour à tous !
Je suis un "vieux" joueur des jeux vidéos Donjons & Dragons et surtout Les Royaumes Oubliés, j'ai joué à quasiment tout les jeux (NWN, BG I et II, Icewind Dale I et II, Temple du Mal Elémentaire, Planescape : Torment etc...), mais j'ai un "petit" défaut : je joue toujours Guerrier ou Paladin... (oui, toujours des gentils  )
Là, pour NWN2, j'aimerais changer un peu, j'aimerais bien faire un roublard ou un rôdeur, avec un peu de magie... J'avoue que j'y connais pas grand-chose aux dons et compétences, enfin je veux dire qu'en général, j'en choisit un parce que en lisant la description, je me dis "ouais, ça a l'air pas mal" (exemple la compétence "parade", qui, à vous lire -en majorité- ne sert à rien), mais je choisis jamais pour optimiser un fond le personnage (ouais, si je prends ça, dans 3 niveaux j'aurais une attaque supp/round et +3 de résistance à la magie) car je m'y connais vraiment pas trop...
Donc voilà, j'aimerais jouer un rôdeur ou un roublard qui savent se servir un peu de la magie, sûrement un chaotique bon ou neutre... Et comme Classe de Prestige, je suis attiré par Voleur de l'ombre d'Amn, Le Neuf de Padhiver ou peu être Archer-Mage
Merci pour vos conseils & avis !  (j'espère ne pas être trop ennuyeux)
PS : j'ai lu dans le manuel que pour pouvoir être "Voleur de l'Ombre d'Amn", il faut rencontrer les Voleurs de l'Ombre. C'est le cas dans le jeu ? Et si oui, sont-ils durs à trouver ? Encore merci.
|