|
J'ai essayé un premier devis, mais je me doute qu'on peut faire mieux/moins cher.
![]() Total : 4 717,96 € TTC Voici les conditions : - les machines seront utilisées par des enfants. Il faut donc que le matériel soit solide et adapté à leur physionomie (pas de clavier compact par exemple) - les applications les plus gourmandes seront des logiciels de montage (Pinnacle) ou des jeux de la génération UT 2004 - tout doit être commandé chez le même fournisseur (on peut séparer logiciels et matériels) - le design doit être homogène - les tours doivent être compatibles avec ce truc. Personne dans l'équipe n'a la moindre idée de ce à quoi ça peut nous servir (vu qu'on n'a ni télé, ni antenne, ni récepteur TNT) ni de pourquoi on l'a reçue, mais si on ne peut pas l'utiliser je vais me faire engueuler. ![]() Et puis j'ai des questions aussi : - on a déjà des postes (inutiles car pas adaptés à nos besoins) avec Windows Vista pro. J'ai entendu dire qu'on pouvait les faire remplacer gratuitement par des xp. Est-ce que c'est vrai ? Sous quelles conditions ? Comment fait-on dans ce cas (changement de machines) ? - Une seule licence Norton Ghost suffit-elle pour 6 machines (j'ai le disque externe pour stocker les images), aussi bien au niveau fonctionnel que légal ? |
![]() |
|
Parc informatique pour centre de loisirs - petit budget
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|