Annonce - arrêt des sorties OC

Répondre
Partager Rechercher
Après une pause de 3 mois et un transfert de la banque d'items, je vais reprendre les sorties OC (opération crédits) de farming collectiviste ML10/Levia/Kraken.

Attention à bien confirmer vos claims de loots ici : http://midgard.omeya.org/viewtopic.php?t=3823

Pour découvrir ce que sont les sorties OC : http://midgard.omeya.org/viewtopic.php?t=3139

C'est un système qui a fait ses preuves

Je compte l'adapter à la 1.89 pour le farming d'items drake accessibles à tous.

Merci de votre attention.

[Edit : martal mis méchant guildoux]

Arrêt des sorties voir ce post.
Bonne initiative.
C'est la première fois que je vois un système se rapprochant des DKP sur DAoC.
J'ai toujours préféré cela aux /random.
Dommage que je ne puisse pas participer aux sorties PVE en semaine !

Bonne chance pour les sorties !
Pas mal, sa me rapelle un peu l'epoque des sorties Tusca avec Laigle et ses quotas

Quand on farmait la nuit d'avant au focus et qu'on se faisait pourrir par 90 Mid aigris en send

R.I.P
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
Sympas comme système, je connaissait pas. Donc si je comprend bien, j'accumule les points pour pouvoir me payer le loot que je veux et c'est tout ?
C'est exactement ca, dans la limite des stocks disponibles. Pour les loots les plus demandés, il y a une "claim list" pour définir l'ordre de distribution.

De plus les joueurs peuvent unir leur compte (en guilde par ex.) pour cumuler des points assez rapidement.

Si quelqu'un pouvait me fournir une liste des loots drake nouvelle version (1.89) ca serait nickel pour intégrer à ce système.
C'est surtout une méthode assez sympa parceque ca encourage à enchainer les sorties pve, du coup ya +de drops qui tombent à échanger et+de monde intéréssé,
ca fait tourenr le buissness, les autres méthodes ont tendance à farm moins et a s'arreter dès que un des mecs clé a ce qu'il veut.

au niveau de l'équitabilité c'est toujours discutable comme toutes les autres méthodes,
les loots à l'ancienneté et à la rapidité de claim, ca privilégie toujours les nolife et ca empêche pas le trade derrière.

ps:
-1.89 zone toa cluster (pas sur ici,) ca va fight en ml10 repop20min faisable a 1-2fg, faudra plutot faire des compos pvp que pve pr yaller.
-1.89 krakenlevia respawn boosté..mais si zone cluster ce sera kiffkiff.
-1.89 en ZE ya pas que les dragons qui drop, Yar aussi, et les minis dragons dropent des respec (yen aura 4 qui drop 10pierres chacun si vous les croisez).
me semble qu'il faut tabler au mini sur 2fg opti pr new dragon plus raisonablement 3 à 4grp pickup avec bt6scd croco, pod de partout, assist etc..
Pour l'équitabilité, les gros loots très rare (genre lame ML10) ne sont claim qu'une fois en tout et pour tout, sauf exception béton.

Pour les loots très demandé (anneau lévia), la claim list fait qu'on n'en claim qu'un à la fois. Si la claim list est longue, bah le farmeur ne passera pas avant les autres quand il reclaim puisqu'il doit attendre d'obtenir son premier claim.

Pour les OC drake, c'est encore à l'étude, les valeurs et même la liste des loots ne sont pas définies actuellement.
bonjour,
Je faisais les sorties OC avant qu elles soient reprises sous avec le pseudo Ariock,
j'aimerai savoir :
*Si nos anciens crédits sont repris
*Si nos anciens claim sont toujours d'actualité, ou si il faut re-claim
Merci à bientôt
C'est marrant ça fait une petite semaine que je me disais qu'il faudrait réouvrir les oc dragons avec l'arrivée des nouveaux loots.

Merci de t'en occuper Frank ! et préviens nous dès qu'on peut commencer à claim les loots drake, je need dragonfury 2 dragonscale bracelet et une soulbinder belt. Smoi le premier qui claim
Citation :
Publié par mystike
bonjour,
Je faisais les sorties OC avant qu elles soient reprises sous avec le pseudo Ariock,
j'aimerai savoir :
*Si nos anciens crédits sont repris
*Si nos anciens claim sont toujours d'actualité, ou si il faut re-claim
Merci à bientôt
Les anciens crédits sont repris (puisque la banque a été transférée)

Les anciens claims doivent être confirmés d'ici une semaine sinon je les enlève de la liste, c'est pour purger après 3 mois d'inactivité.

@Drazar : il faudra claim sur le bon post sur ASV
Citation :
Publié par Franknfurter
@Drazar : il faudra claim sur le bon post sur ASV
Oui oui je connais le principe j'ai déjà un compte, j'étais un habitué des sorties de fulrach !

Ma question portait sur le fait de pouvoir claim des items dragon 1.89 étant donné qu'il va d'abord falloir les répertorier et leur donner des valeurs de crédit oc !
Succès de la soirée. 25 participants environ (actifs) pour réussir à faire la ML10 une fois et Kraken/Lévia 2 fois.

à noter comme loots (principaux) : set maille ML10 / lance ML10 / 4 anneau d'arrogance / 2 brassard d'eau noire

Pensez à bien confirmer vos claim d'ici lundi soir, moment où je purgerai la liste.

[Edit pour Drazar : effectivement il y a du boulot pour déjà évaluer tous les loots drake]
Une chose m'échappe (ok j'ai un peu survolé le principe), mais si quelqu'un claim un item du dragon en 1.89 et qu'il a déjà un compte avec pas mal de crédits dessus il prendra l'ascendant sur quelqu'un comme moi qui aura assisté à la sortie mais qui n'aura aucun crédit ?
Je trouve ça un peu dommage puisque celui qui ne participera pas aux sorties drak mais qui aura beaucoup de crédits pourra claim un objet contrairement à celui qui aura fait toutes les sorties dragon et qui devra attendre d'avoir suffisamment de crédits

Enfin bon, le système est dans l'ensemble bon, mais j'aurais préconiser de mettre les choses à plat pour les sorties dragon vu l'engouement que ça risque d'engendrer.

Je pense me joindre à vous, rdv sur votre forum.
Nous ne sommes pas encore aux sorties drake ^^ (il faudra attendre un mois après la 1.89 pour les voir arriver)

Effectivement, les OC drake pourraient faire l'objet d'une banque différente et je vais y réfléchir, mais je ne suis pas favorable encore à ce système.

On peut aussi souhaiter qu'un 2e lead OC fasse une sortie drake/kraken/levia... une autre fois dans la semaine, permettant le farm rapide et équitable d'un mob qui va être très convoité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés