Voila, c'est la fin du système OC ce soir.
Voici mes motivations :
- le temps à consacrer pour ma part est trop important
- le système de gestion est lourd et les loots ne sont globalement pas demandés (ont va dire que ce qui marche bien ce sont : jambieres maille brassard eau noire / anneau arrogance / anneau profondeur / épées ML10 / marteau 1H ML10 / lance ML10). Je me retrouve avec trop de stock et c'est vraiment trop de bordel à gérer. De plus le droprate des armes ML10 étant très bas, ca risque de prendre trop de temps à satisfaire les gens. Autant arrêter le frustration dès maintenant.
- Kraken et Leviathen sont faisables à 1fg à la technique du dot. Ces loots sont donc accessibles au plus grand nombre
- La ML10 a été sévèrement nerf à la 1.89 et ne demande plus d'être 2fg+. C'est là encore faisable à 1fg assez opti.
Après la rentrée, je plancherai sur des sorties Drake/Levia/Kraken mais avec rand final et non plus un système OC.
Merci à tous ceux qui ont suivi Fulrach et moi-même dans cette aventure des OC qui fut pleins d'enseignements mais qui a fait son temps.
N'oubliez pas d'être gentil avec votre prochain et de privilégier le farm utile : quand une personne a vraiment besoin d'un loot, donnez le lui ^^
PS : en janvier aura lieu la cloture du compte OC sur un mois. Tout devra être distribué, ce qui ne sera pas distribué sera delete. Je ferai un post de retrait des loots.
PPS : pour la question des OC drake je ne suis pas chaud personnellement. Si quelqu'un veut se lancer me contacter pour que je lui donne des tips ^^
|