Problème CTMOD - barre intouchables

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'utilise CTmod, plus particulièrement ctbar et ctbottombar pour mon interface. J'en suis très satisfait avec mon hunt, mais j'ai un problème lorsque je joue avec mon voleur ou mon druide.

Lorsque ma barre d'action change en plein combat (changeforme, ou attaquer en camouflage), elle se bloque et je ne peux plus cliquer sur les icones, et lorsque j'appuie sur la touche corespondante du clavier ça ne fonctionne pas non plus.

C'est plûtot embêtant car je ne peux pas me camoufler pour attaquer une cible, ni changer de forme pour me heal en combat. Par contre hors-combat si je me camoufle ou décamoufle ça fonctionne bien. Et pour le druide, en félin quand je passe en camouflage je conserve ma barre d'action et tout marche bien.

J'ai essayé de mettre une barre de ctbarmod à la place de la barre d'action mais ça ne change rien, ça bloque toutes les barres.
Je n'ai jamais utilisé cet add-on.

As tu essayé de le désinstaller totalement (y compris les fichiers stockés dans le dossier "SavedVariables") puis de le réinstaller ?
Oui mais je rencontre les mêmes problèmes. Si je devais changer, quel autre addon de remplacement me conseilleriez-vous? Sachant que je joue principalement hunt et mage mais aussi druide et voleur.
Je l'ai installé il fonctionne bien, mais seul problème avec la barre de sort principale, quand je la fais glisser elle va soit trop a droite soit trop à gauche, elle se met pas ou je veux :s
Citation :
Publié par Sergul
Je l'ai installé il fonctionne bien, mais seul problème avec la barre de sort principale, quand je la fais glisser elle va soit trop a droite soit trop à gauche, elle se met pas ou je veux :s
Problème réglé, j'explique pour les suivants (post à fermer donc) :

Il faut faire maj+clique sur l'icône de l'addon, pour pouvoir déplacer les barres. On voit en bas deux barres vertes correspondant à la barre de sac et celle des menus. On peut les mettre n'importe ou, cela ne changera pas la position des sacs et menus, il faut juste faire en sorte que ça ne touche pas les barres de cast.
En fait je pense que tu parles de la fonction "sticky" de bartender qui permet de faire "se coller" les barres entre elles avec précision

Si pour une raison ou une autre, tu ne veux pas coller une barre a une autre, tu décoche momentanément cette option le temps de placer ta barre ou tu veux

A noter que cette fonction est trés pratique et rapide pour un alignement parfait des barres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés