mais qu'est e que c'est que ce jeu ? Oo

Répondre
Partager Rechercher
je viens de jeter un coup d'oeil à 2moons, et j'avoue avoir du mal a saisir le but du jeu en fait...

j'ai bien compris qu'il y a vaguement des monstres a tuer et des objets a vendre, mais a part ça, quel est le but général du jeu ? y a t il du pvp massif? des prises de forts? des zones a conquérir, quelque chose d'un peu plus complet que du monster bashing ? Quelque chose qui justifie de gagner du niveau en fait ...
-Pk ouvert.
-Prise et controle de chateau.
-donjon en party mais aussi zone spécial de comabt reservé aux guildes.
-Event tres reguliers pour le moment avec intervention des gm ingame

Sinon c'est vrai qu'il est axé sur le farm mais bon....je ne voit aucun mmo qui ne soit pas vraiment basé la dessus.
ah quand même... et a quel lvl peut on accéder à ce type de contenu ? je suis pour l'instant lvl 10 de la classe ... euh ... violette avec un fouet

et sinon je me demandais pour ceux qui connaissent, qu'est ce que ça vaut par rapport a Archlord?
euh bah sa ne peut pas etre pire (-_-) archlord etant THE DAUBE -_- dans archlord il n y a rien de correct grind incessant et chiant au possible siege de castle euh bah ouai mais faut etre un nolife pour i aller ( hl) et aucun suivi des dev -_-
Citation :
Publié par jahda
et c'est pas le cas dans un jeu comme 2 moons ?
Sisi Eodryl a très bien résumé Archlord ET 2Moons en faite

Faut dire que tu n'a pas commencé par la classe la plus facile non plus

La classe avec le "fouet", c'est plus une classe de soutiens (c'est le healer du jeu en faite)

Enfin, si tu joue plus solo, je te conseil le Hunt ou le Summoner et je te conseil de vite te trouver une bonne guilde sinon tu risque de très vite désinstaller 2Moons
Comme autre jeu ya bien 9Dragons. C'est Acclaim aussi, mais l'ambiance est bien plus sympa. D'autre part on essaye de développer le RP sur le forum de la communauté fr.
Tu peux toujours essayer si le cœur t'en dit
Cette info date du 23 janvier
Personnellement je ne suis pas un hardcore gamer et je ne joue pas beaucoup, ca aurait été possible que je sois passé à coté de l'arrêt du jeu s'il avait été récent.
Mais Acclaim m'aurais au moins envoyé un mail et j'en aurait entendu parler sur le forum.
De toute façon là je peux t'affirmer que j'y ai joué depuis janvier et que le jeu se porte bien avec la récente apparition d'un nouveau patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés