[na rien]

Fil fermé
Partager Rechercher
Goa décide seul de l'attribution des aides aux royaumes sous peuplés.
Commenter dans le vent ne sert a rien ici.
Il faut attendre le mois suivant afin de savoir si Goa estime nécessaire de changer la situation.
En attendant tout blabla ici a ce sujet est inutile.
Un peu pourri ton exemple puisqu'il fait clairement ressortir qu'Hib est 2 fois plus nombreux que Mid en ZF, et à égalité ailleurs...à 20h53, donc il est fort probable que cette situation se creuse dans les 2/3 heures suivantes.

Si les mids sont nombreux au laby c'est qu'en ZF ils peuvent rien faire. Tu crois sans doute que c'est passionnant de tourner en rond pendant des heures pour buter un solo de temps en temps?
Citation :
Publié par Findarchau
Merci a tous les responsables de ce forum de mettre des moderateurs incompetants qui n'ont de cesse que de favoriser leur royaume. Continuez de pourrir ce jeu
Merde, y a des moderateurs IG ? JoL c'est un forum hein ! Si t'es pas d'accord avec un modo tu peux lui parler en mp ou te plaindre au responsable. Mais essaye de pas leur faire perdre du temps pour rien quoi, genre caca nerveux ...
T'as regardé combien y avait de personne en pve ? combien de buffbot ? Parceque sur mid y a toujours eu plus de bot qu'ailleurs ... Tu fais tout ces decomptes, toutes les heures pendant, mettons, 2 semaines et on en reparle.
juste pour info, tu ne poses pas de questions génantes, tu dis juste des bétises
ensuite, je suis restée courtoise et enfin, c'est pas moi qui clot les fils évidement Je ne l'ai meme pas reporté, le trouvant plutot drole (mais pour info, un rédacteur n'a absoluement aucun pouvoir de modération. On a seulement des acces au site afin de pouvoir y mettre des articles )
Citation :
Publié par Vorfis
Un peu pourri ton exemple puisqu'il fait clairement ressortir qu'Hib est 2 fois plus nombreux que Mid en ZF, et à égalité ailleurs...à 20h53, donc il est fort probable que cette situation se creuse dans les 2/3 heures suivantes.

Si les mids sont nombreux au laby c'est qu'en ZF ils peuvent rien faire. Tu crois sans doute que c'est passionnant de tourner en rond pendant des heures pour buter un solo de temps en temps?
derniere reponse parce que ca ne sert a rien de discuter avec des obtus, si vous croyez que c'est bon pour la suite du jeu que tout le monde reroll chez vous tant mieux mais vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Quant à ce qui est de mon exemple, ce sont les chiffres. Moi au moins je reconnais ce qui est meme si c'est pas en ma faveur et pour te reinformer

21h32
540 mids de co dont 208 en zf et 60 au laby
485 albs de co dont 180 en zf et 66 au laby
460 hibs dont 260 en zf et 65 au laby

Mauvaise foi quand tu nous tiens
Citation :

merci d'avoir clos le poste où je pose certaines questions dérangeant....eux.
Si tu commençais par faire un réel effort sur la mise en page et l'orthographe (les pavés, y a personne qui aime les lire) et puis ne pas comprendre que c'est pas à court terme qu'il faut juger mais sur le long terme.

Je pense que goa juge sur un mois complet d'activité du royaume en question aussi bien pve que pvp pas sur un instant x.
D'ailleurs tu as 3 comptes pour avoir réussi ce test si précis*

* tellement précis que tu as oublié de prendre en compte les joueurs ayant activé /anon PTDR
On ferme, les remarques envers la modération sont à faire par la case MP, ce genre de sujet n'a rien à faire ici, surtout que la question est déjà débattu dans un post un peu plus bas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés