FM d'un anneau du dragon cochon

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

J'ai crafté hier pour ma sacrieuse un anneau du Dragon cochon qui hélas n'a pas tenu toutes ses promesses. Les jets principaux sont : 35 force, 25 agilité,25 chance,68 vita,19 sagesse et 3cc ( prend un mouchoir *).

J'aimerais savoir quelles sont mes chances de le passer à 4 coups critiques sans trop le démolir. ( c'est à dire en le passant à 2 cc, ou en le rendant moins efficient qu'un anneau du jeune vald, ce qui serait tout de même malheureux vu le prix...)

Etant novice en forgemagie je vous serais reconnaissant d'être limpides dans vos explications...
Je vous remercie d'avance
J'ai FM deux anneaux DC pour justement rattraper le jet cc.

Le premier a beaucoup souffert, je n'ai pu rattraper ses caracs, cc et dom qu'en laissant de côté pas mal d'autres bonus, comme l'ini, le %dom et la pp. A la fin j'avais un anneau qui était du genre 60 vita, 30 chance, 30 agi, 30 force, 20 sagesse, 4cc et 4dom. Ca m'a pris des heures, et j'ai cru devenir fou. Je l'avais acheté très peu cher, il avait déja un peu souffert par la FM, c'était plus un jeu qu'autre chose.
Tout ça pour dire, que dans le pire des cas, tu peux toujours avec des sous et de la patience, en faire un truc potable.

Pour le second, la rune cc est passée du premier coup. ^^'
Je vais faire simple ... croises les doigts ^_^
En fait, je vais pas re-expliquer plein de fois la meme chose, mais pour ton anneau tu risques de perdre bcp (regardes mon dernier post qui explique vraiment tt https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=836479)

Ps: Sans vouloir faire de la pub, ca m'evite d'expliquer la meme chose en detail X fois ^_^
oki
Merci beaucoup ,saikstoyz (oups,pardon,snarl...),link et Dread Lord Galaad de vois éclaircissements... En l'état actuel des choses je pense laisser mon anneau tel quel, puisque le coup critique ne m'est pas indispensable actuellement, quitte à tenter la forgemagie plus tard.

Et puis pour la chance, en dépit du background de ma classe,ca ma pas le faire je sens !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés