Avis Aux Connaisseurs

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà j'ai décidé de faire mon come back sur Nwn

Un petit peu de Background:

pour vous situer j'ai débuté sur baldur 1 et puis le 2 C'est très simple ces deux jeux sont devenus une référence en la matière. Par la suite j'ai joué a Planetscape torment : Ambiance magnifique

Puis Nwn arrive et je m'y met Et là je dois dire que j'ai eu la meilleure expérience online de mon passé de joueur Pourtant j'ai joué à Everquest 2, Daoc , 2 ans de WoW mais nwn est resté l'expérience Online

Cependant la campagne solo était pauvre par rapport à BG

Et puis sort Nwn 2 : Je ne l'ai jamais acheté à cause de tout ces bugs et de mon PC limité à l'époque.

Je voulais une histoire simple mais attachante avec des combats difficiles et tactiques ... je n'étais pas sur de mon investissement, donc je ne me suis pas lancé.


Mais voilà que l'addon sort avec son lots de nouveautés et une ambiance retrouvé.


Alors voilà je me suis lancé a acheté le jeu ( En téléchargement) et je devrait pouvoir l'installé aujourd'hui. Cependant une question me taraude:

Dois je acheté tout de suite l'extension et m'y mettre dessus ou attendre et finir la première campagne de Nwn2 ( Sachant que je VEUX le multi )


Vala aidez moi à résoudre ce dilemme


Chat .
Déjà, le fait d'avoir un fichier téléchargeable obligatoire (PWC) rend le multi-joueurs un peu plus périlleux.

Sinon... Et bien la qualité du multi-joueurs dépend principalement du module sur lequel tu te connecteras. Tu pourras te retrouver sur un module qui te plaira, ou sur un autre qui te rendra indifférent.

Pour l'instant, tu as encore la liberté de ne pas acheter l'extension, vu que la majorité des modules ne sont pas encore estampillés "MoTB". Toutefois, rien ne t'empêche de l'acheter et te connecter sur ces mêmes modules. Il faudra alors faire attention, lors de la création de personnage, de ne pas choisir race/classe/dons/sorts issus de l'extension.

Cela dit, je te conseille tout de même de l'acheter rien que pour la qualité de la campagne officielle.
Merci de cette réponse rapide

Pour le moment je vais rester sur la campagne

Me conseilles tu de faire la campagne MOTB directement et de faire celle de Nwn2 après ? ou le contraire ? Simplement je me dis que si la campagne Nwn 2 est si "annoying" que cela, vaut mieux que je ne m'en dégoûte pas

Cependant je renoue avec l'univers DD et c'est ce coté tactique est difficile que je recherche



par ailleurs : j'ai un Dual Core E 6600 avec 1 Go de Ram + 9800 Gs 256 mo, ça passe ?

-EDIT-

J'ai lu aussi ce souci de MAJ. Ou en est il ?
A mon avis, humble et qui est ce qu'il est, autant acheter de suite l'extension, sachant que

#1 la majorité des serveurs vont l'installer pour bénéficier des nombreux placeables etc. et ce assez rapidement

#2 La campagne de l'extension est apparemment bien plus intéressante (pas surprenant)

Pour le jeu en ligne, si tu aimes le côté RolePlay tu seras servi. Moins certain pour ce qui est du côté Action.

Note : Bah, Deyonara, le PWC c'est pas le souci en soi... non ? Vu que la plupart des serveurs distribuent leurs contenus en fichiers séparés...
c'est clair qu'il te faut absolument faire la campagne du jeu avant celle de l'add-on.

même si je rejoins le point en disant que j'ai trouvé la campagne de MoTB bien mieux que la campagne de base.

Mes les deux sont au final trés plaisante à faire

Et puis aprés concernant le multi faut que tu fasses le tour des divers serveurs qui sont présent faire quelques tests et tu vas vite trouver chaussure a ton pied

[Edit] Pour ta config, ca va passer largement.
Tu as pas de souci a te faire de ce cote la.

J'ai qu'un pentium D 820 2Go de RAM et une carte graphique serie 7600 et ca passe nickel.
Bien merci pour ces réponses Je pense que je vais m'acheter en rentrant du boulot MOTB et installer tout ce joyeux petit monde


Une question : Les combats sont ils si lents et dénués d'animation comme ce la peut être dit ?
je dirais pas lent mais tactiques alors oui c'est pas la rapidité d'un hack'n slash style diablo2 mais entre un BG et NWN2 ou NWN (premier du nom), le game play est quand meme trés proche et la rapidité des combats aussi.

Alors je dirais c'est comme tout, chacun a son avis et le game play d'un jeu ne peut pas satisfaire tout le monde.
Pour ma part le rythme en combat me va trés bien.
OK :=) Pour le multi faut que je me trouve un petit serveur sympa comme du temps de NWN 1

Mais bon avant tout cela je terminerai cette campagne


Demande de conseils : Vaut il mieux mettre le jeu en difficile ( ce que je fais tout le temps) ou le laisser en normal pour garder intact les règles DD
Pour ma part je joues toujours en normal pour avoir les vraies règles D&D maintenant faut dire une chose.

la campagne de base ne m'a pas posé de réel difficulté par rapport au niveau de difficulté du jeu.

Donc aussi bien en normal qu'en difficile ca doit être faisable sans trop de problème.

mais certaines enigmes m'ont paru un chouya tordu ou alors j'ai pas la même logique que les devs (c'est trés possible )
oula je me serais planté depuis le debut ????

Les vraies regles de vraies de la regle du vraie bouquin D&D 3.5 c'est en hardcore ???

Oups bon j'ai rien dit, je vais m'empresser d'aller le vérifier ce soir et de tout refaire en hardcore alors.

Je sais pas pourquoi mais j'etais parti dans l'idée que c'etait en normal

Bon ben voila ca m'apprendra a jamais lire les petits livres tout joli fourni avec le DVD
Ah bah voilà du challenge

Vi car y'a rien qui m'éclate plus que de passer 5 h à battre le premier boss en trouvant la tactique la plus adéquate je me dis : Quelle exaltation d'avoir fini ce passage !! Mais ... bon j'exagère quand même !


Ce mode hardcore n'existait pas sur Nwn 1 ?
vi je sais mais j'avais déjà acheté NvN 2


BOn vala j'en suis à l'update
*

Je promet de faire un post pour ceux qui se poseront des questions quant a acheter le pack


Je mettrais mes impressions objectives par rapport à mon expérience de joueur




Vala ^^
Citation :
Publié par ch4t0n
vi je sais mais j'avais déjà acheté NvN 2


BOn vala j'en suis à l'update
*

Je promet de faire un post pour ceux qui se poseront des questions quant a acheter le pack


Je mettrais mes impressions objectives par rapport à mon expérience de joueur




Vala ^^
>> CE SUJET << est déjà là pour ça. ^^
Hum non il n'ya aucun sujet concernant l'avis d'un joueur expérimenté débutant à Nwn 2 ,version 1.10 avec l'addon


Ainsi mon but était de donner au fil du jeu les impressions les plus objectives afin de renseigner les joueurs indécis à acheter ce jeu .



Non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés