Configuration ordinateur : la meilleure disponible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant les moyens à pésent de redonner une nouvelle vie à mon ordi, j'aimerais changer la config (carte graphique,ram...) sans pour autant devoir carrément changer d'ordi.
Depuis que j'ai joué à Lotro, je me suis rendu compte que ma config avait vécu son heure de gloire..
Bref, quelle est la config qui me permettra de jouer aux mmos futurs (je pense surtout à Aion et Aoc et même TR) et si possible qui m'assure que je vais pas devoir la changer avant plusieurs années...

Merci

PS : je vous demande ces infos car je suis nul en informatique...
Si besoin est, voici ma config actuelle :

Intel Pentium 4 CPU 3.06GHz
Radeon x1300 Series
1.00 GO de ram

Voila le reste de ma config (jsuis tellement nul, dsl^^) je ne sais pas comment trouver...
Tu peux prendre une carte graphique plus puissante (genre une 8600 GTS qui reste à un prix abordable) et de la ram t'en rajoutes 1G et ça peut up tes performances un poil.

Mais rien ne vaut une nouvelle config surtout si tu souhaites rester compétitif pour les jeux actuels et ceux à venir, car ils deviennent de plus en plus gourmands
Citation :
Publié par totopotter
Personne pour me donner une bonne config ?
La meilleur config dépasse les 10k€ (juste la tour), je doute que c'est ce que tu veux et que tu en as les moyen, je t'invite donc a nous donner un budget
Je ne sais pas environ 500 euros...ptet meme plus, jveux au moins pouvoir jouer aux prochains mmos (surtout Aion )
mais en tout cas moins que 1000 euros sauf si c'est vraiment nécessaire

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés