Vente Kraken / Lévia

Répondre
Partager Rechercher
Les enchères commencent aujourd'hui et se termineront Lundi soir 20h pour livraison IG à 20h30.

Anneau des Profondeurs du Léviathan : 20 pp
Anneau d'Arrogance du Léviathan : 20 pp
Collier en Bec de Kraken : 10 pp

J'ai encore d'autres objets de ces bestioles. Regardez le revendeur 2721 Broceliande (j'ai mis une pierre Exerpise à 100pp pour que vous puissiez faire une recherche ), si qqchose d'autre vous intéresse, on peut s'arranger.
La disponibilité n'est pas la même sur Albion ou Midgard, va voir le housing.
L'anneau le moins cher est à 35pp, le reste monte à 40 et 45, ensuite y a pas de prix.

Si vous trouvez ça trop cher, n'achetez pas, j'oblige à rien moi.
Citation :
Publié par Morello

Si vous trouvez ça trop cher, n'achetez pas, j'oblige à rien moi.
Il ne faut pas dire que personne n'est intéressé alors
Ben moi j'aurais pu être intéressé par un anneau des Profondeurs mais je trouve ça juste trop cher pour ma bourse ^^

Sinon prendre les tarifs housing comme une référence, ce n'est plus crédible depuis longtemps, c'est forcément trop/plus cher, ensuite soit tu as le besoin, les pps et pas le temps... soit tu send pour marchander, soit tu vois avec les potos ou sur jol...

Pour les items rares/difficiles à loot/très demandés, housing sert plus à dire "coucou j'en ai à vendre je le mets cher au cas où mais sinon joignez moi on pourra en discuter" parce qu'à part de rares maisons de guildes/crafteurs ou des items useless pour fauchés et/ou reroll les prix sont quand même à mourir de rire sur Mid
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés