Héros / Héroïne
|
Bonjour les dofusiens et dofusiennes, enfin plutôt bonsoir vu l'heure...
Si vous avez besoin de mes services contactez In Game en fesant : /w lOu Je post ce message pour vous faires partager mes services qui sont : - Bijoutier (lvl 60) Je craft gratuitement sous apports des ressources nécessaire... Voici la preuve de mon lvl : ![]() J'espere passez lvl 100 comme pour mon lvl tailleur grâce a vous ![]() - Tailleur (lvl 78) Je craft pour 10 000 Kamas et sous apports des ressources nécessaire... Voici la preuve de mon lvl : ![]() J'espere passez lvl 100 grâce a vous les amis ![]() - Costumage (lvl 100) Je forgemage pour 10 000 Kamas seulement chaque objet... Voici la preuve de mon lvl : ![]() - Pour tout les metiers : Mais je demande tout de même du respect et de la politesse... C'est une évidence.... Toute personne me manquant de respect et de la politesse sera dans ma Black List de ma clientèle ![]() |Modéré par Fidjik| |
![]() |
Aller à la page... |
[Tailleur, Bijoutier et Maître Costumage] lOu
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ha lOu tu reviens dans l'artisanat? Ou je me trompe de lOu? Enfin quoiqu'il en soit content de ravoir du renfort en costumage
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Eh oui, la vrai revient pour l'artisanat, j'espère faire plein d'heureux et heureuse =P
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Edit pour en dessous: Non, tu ne m'as pas compris. Tu peux le mettre ennemis/ignoré ou tout ce que tu veux, mais tu ne peux pas mettre son pseudo ici. ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Donc en clair, si une personne m'insulte pour une raison X ou Y, je vais lui dire c'est bien, continue a m'insulter -_- ....
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je le sais, mais m'insulter chaque jours a la fin sa deviens lourd donc il n'a plus accés a mes services ><
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|