Meilleur config pour SL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je compte changer de PC et j'aimerai savoir qu'elle est selon vous la meilleur config PC pour SL.

C'est vaste je sais ^^, alors pour ceux qui veulent rester dans l'essentiel , le processeur et la carte graphique

Merci d'avance pour vos conseils

Atoutva
Je ne sais pas si y'a de meilleur config, simple tu prend le plus cher

Autrement personnellement j'ai un E6850, 4go de RAM 6400, et une G8800 GTS 640RAM, et SL tourne très bien avec toutes les options a fond, sur certaine sim je monte a plus de 80fps (mais en général sur une sim classique 40-55fps) (ctrl shift 1 pour voir votre fps).

Donc je pense que pour SL une config même plus petite serait largement suffisante, SL ne gérant pas les Core pas besoin d'un Quad Core donc.

Donc proc je pense qu'un E6600 suffit largement (prendre un E6750 pour le même prix par contre), 2go de RAM, une CG au moins G7800.
Une tour à 1500 euros maxi ? Pas de souci, tu peux tout t'acheter

J'te conseille de faire monter ta tour plutôt que d'acheter des produit tout fait, au moins t'es sûr de tomber sur une config qui te sera propre...Et ça te reviendra pas plus cher, au contraire...
re
personnellement j'ai sa ,

CPU: Intel Core 2 Series Processor (2666 MHz)
Memory: 2048 MB
OS Version: Microsoft Windows XP Service Pack 2 (Build 2600)
Graphics Card Vendor: NVIDIA Corporation
Graphics Card: GeForce 8800 GTS/PCI/SSE2

ainsi qu'un 30 pouce HP, pour profiter d'un bon écran.
Si c'est juste pour second life franchement un processeur 3 Ghz, 1 GO de ram et une carte graphique vieille de 2 ou 3 ans qui aujourd'hui vaut pas plus de 100 € suffis largement... pour 500/600 euros tu as ce qu'il faut, garde le reste pour t'acheter des chips.
Accessoire indispensable à la config:

9782754005159.gif

pour bien délimiter le territoire du PC

Hmm, SL ils ont déjà amélioré le moteur 3D ? Il me semble que ca tournais déjà assez bien sur une config à base d'Athlon64 3600+, dans ce cas, pas besoin de sortir des standards du marché en core2duo et carte3D bon rapport qualité/prix.
Citation :
Publié par Godnounoux
Y a t-il que la tour à changer ou l'écran aussi ? Taille de l'écran en possession ou désiré ?
Oui Je pense conserver le moniteur: Hyundai Q90U DVI.
Citation :
Publié par leny ivory
Si c'est juste pour second life franchement un processeur 3 Ghz, 1 GO de ram et une carte graphique vieille de 2 ou 3 ans qui aujourd'hui vaut pas plus de 100 € suffis largement... pour 500/600 euros tu as ce qu'il faut, garde le reste pour t'acheter des chips.
Oui mais bon mon but est de ramer le moins possible avec les toutes les options a fond tout en minimisant le coût
C’est surtout une connexion en béton qu'il faut. SL est loin d'être un monstre graphique. Donc je pense que tu peux trouver quelque chose à moins de 1000 € sans problème. Mais faut vraiment une connexion de dingue pour que ça soit fluide, je pense. Mais je ne suis pas un pro de second life.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés