Darkeden

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Joliennes et Joliens,

Je viens de recevoir cette pub par mail, et j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous ont deja entendu parler de Darkeden ( apparement fait par Joymax qui s'occupe deja de Silkroad Online )

Pour la petite histoire, il s'agit d'un Real Horror Fantasy MMORPG dont la trame principale est une guerre entre vampires et le genre humain. L'action se passe dans un futur proche. Avec comme dans tout mmos, un systeme de niveau et de competences. D'apres le petit recit dans le mail, le jour et la nuit agissent sur le jeu, les vampires sont plus puissant la nuit, alors que les chasseurs de vampires le seront le jour, cela influ aussi sur le background du jeu et la vision du jeu.

Je suis désolé, je n'en sais pas plus pour le moment, je rentre du boulot

Bonne fin de soirée a tous

PS : le petit lien qui va bien http://en.darkeden.com/

Edit de moi meme : Open test le 16 octobre 2007
mon bon vieux Darkeden rox ce jeu meme si un peu dépassé now

jai quitté la version internationale a cause de cheat.Trop content que quelqu'un le ressorte je suis preske tenté :x
Haaaaaaaaaaaaa ce bon vieux Darkeden !!!! j'adorais à l'époque apres T4C, on avait réussi a faire un groupe de Fr avec du monde actif !!!

Je me souviens encore de mon Gunz level 104
Je le download de suite pour ceux qui m'ont connu, je reprends mon nom de jeu, Tilmar.
Ne vous attendez pas à ce que je sois aussi fort qu'avant, je suis marié maintenant.
A+ les gens

Edit pour plus haut:
Je bookmark quand même
Pareil, je l'ai installé la semaine dernière et c'était down. Par contre c'est en 3D iso ça me branche moyennement. Enfin je vais jeter un oeil quand même quand ça rouvrira
C'est reparti!
Joymax a repris l'affaire:
http://www.joymax.com/darkeden/
Les bonnes nouvelles:
- Ils comptent en faire un jeu "tenu", donc avoir des gens qui s'occupent des divers hackers et des codeurs de maintenance.
- Le décor a évolué depuis la première version.
Les mauvaises nouvelles:
- Pour l'instant c'est en bêta fermée et tous les x temps, adios vos persos. Va falloir attendre la mi-décembre (si j'ai bien compris) pour y jouer pleinement.
- Pas d'ajout pour les premium mais des restrictions pour les non premium. Ainsi, Perona, RAOHM, ADAM passent en premium. Et il y a peu de chances que les non possesseurs de carte visa aient tous leur numéro de compte national pour s'abonner par virement. Ouin.

Je tenterai quand même l'aventure en free au lancement.
A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés