[Projet] Création de Fanclasse Wakfu! Pour le concours officiel

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Comme vous le savez peut être, il y a actuellement un concours Wakfu pour la création d'une 13ème fanclasse (nouvelle race) dans Wakfu!

Les vainqueurs seront édité dans l'artbook WAKFU Numero1 et seulement dans l'artbook!!!
Ca peut être sympa pour se faire connaître, en disant que nous avons étés édités, d'autant que Ankama précise que c'est un travail collectif!

Alors voila, je vous prèsente le projet que je réalise avec 4 autres membres! Le problême, c'est que nous sommes plus vers le coté graphique pour le projet et ils nous manque de bon créateurs de Rp!

Ce que nous cherchons en faites pour le projet:

-Un coloriste
-Un bon gars en RP
-Quelqu'un qui maitrise un peu photoshop afin de mettre en pages nos images.

Le travail n'est pas énorme (je pense que cela ne dépassera pas les 2 heures par semaine d'engagement)...

Nous avons 6 mois pour faire en gros avant la fin du concours, un Rp de la fanclasse, des îcones, representant les sorts et la classe,

Si vous êtes interessé, c'est par ici http://projetwakfu.xooit.fr/index.php

A bientôt ^^
Oui oui, j'ai peut être pas été assez clair, mais il sera SEULEMENT publié sur l'artbook, pas d'ajout, (sauf peut être si la classe elle tue XD) enfin bref, merci pour vos encouragements... j'espère qu'il y en a qui vont venir XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés