Bonjour,
Voila j'aimerais que vous éclairiez ma lanterne, étant un peu un noob dans l'hardware et n'ayant pas suivi l'actu dans ce domaine depuis un bon moment j'ai peur de faire quelques bêtises.
Je souhaite avant tous un PC orienté sur les perf, tous le reste est vraiment secondaire. (design du boîtier, bruit, etc)
En fait j'aimerais surtout qu'il puisse faire tourner SupCom FA a fond.
Mon écran est un LCD 19 pouce, je joue principalement en 1280x1024.
Je pense qu'une carte directX9 sera tous a fait suffisante vu que je compte surtout faire tourner sur ce PC Supreme Commander FA, warhammer online, Eve online (et son nouveau moteur graphique) entre autre, des jeux qui ne nécessitent pas directX 10 donc. (enfin je crois, corrigez moi si je me trompe !)
De plus je possède déjà une licence de windows XP, je ne compte pas passer a vista avant au moins une bonne année. (Je pense que j'en profiterais pour passer a une carte dX10 a ce moment la)
Pour le proc je sais pas vraiment quoi prendre, par contre pour la ram je pense que le minimum syndical c'est 2Go.
Donc un petit récapitulatif.
- PC jeux uniquement (graveurs etc secondaire)
- Peu d'importance attaché au bruit (mais si il peu l'etre temps mieux ! :d)
- pas d'OC (noob en la matiere :x)
- pas de system d'exploitation
- Tour uniquement,pas de clavier/souris etc
- budget de 900euros
En vous remerciant !
|