problème connection

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

j'ai un petit problème depuis que j'ai patché jusque la version 17.6.1.

J'ai réussis à me connecter une fois, puis quand je tente de me reconnecter, j'ai un message d'erreur en anglais qui dit, en gros, "impossible d'accéder à la base de données. Si cela n'est pas la première fois, il a de bonnes chance que votre client soit corrompu. Essayez de réinstaller le jeu".

Le problème est que je viens de le faire et toujours pareil. La première connection passe bien mais ensuite plus moyen

edit : j'ai désinstallé le jeu pour recommencer de zéro. Impossible de le mettre à jour totalement. Au passe 17.4 vers 17.5 il me dit qu'ila un problème et de reboot le pc, ce que je fais mais le message réapparait à chaque fois
Il semblerait que certains utilisant le client allégé rencontrent ce genre de problème.

Est-ce ton cas ? Si oui, tu devrait essayer d'installer la version complète du jeu :

Il y a une liste des serveurs où la trouver sur cette page (en bas)

Bon courage
merci

comme une réponse tardait à venir je suis allé demander à d'autres personnes et ils m'ont aussi dit de télecharger le client complet. J'ai pas eus le temps de dl le client complet mais apparement ça devrait résoudre le problème.

tout fonctionne à nouveau :

je suis allé dl le client large sur le site du jeu
j'ai dl tous les patchs du client large (ceux avec EP1 dans leur nom) manuelement sur le site du jeu
j'exécute les patch un à un et no problem
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés