Répondre
Partager Rechercher
Normalement non ce n'est pas possible depuis qu'il faut donner les droit.
Et je ne connais pas de moyen de contourné cela ... fort heureusement d'ailleurs

amicalement.
Il y a toujours des moyens mais il faut les trouver avant.
Cela a t'il un rapport avec la venue de ton 2eme ordi.
(réponds pas, ça n'en vaut pas la peine, et pas la peine de me pousser, je sors )

oui...mais faut pas le dire...
Il existe un outil vendu dans SL qui permet cela, mais il faut d'abord recuperer l UUID de ton contact. Donc avoir le consentement de la personne, logique
Publié par koxinell
Il existe un outil vendu dans SL qui permet cela, mais il faut d'abord recuperer l UUID de ton contact. Donc avoir le consentement de la personne, logique
Pas besoin du consentement de quelqu'un pour avoir son UUID. Les UUID sont disponibles dans des bases de données publics sur le web, ou tu peux le trouver avec un simple llSensor.
Citation :
Publié par dremmwel
bonjour,
y a t il moyen de localiser quelqu'un de sa liste d'amis sur la carte meme si on en a pas l'autorisation ???
Bonjour
Mais pourquoi vouloir localiser quelqu'un si tu n'en as pas l'autorisation ?
j'appelle ça atteinte à la SLvie privée
Bonne journée et bizouilles
Citation :
Publié par Nibb
Pas besoin du consentement de quelqu'un pour avoir son UUID. Les UUID sont disponibles dans des bases de données publics sur le web, ou tu peux le trouver avec un simple llSensor.
arf alors cet outil est donc disponible et utilisable facilement lol. toutefois ca ne me parait pas tres honnete et respectueux du TOS Linden.
Publié par koxinell
arf alors cet outil est donc disponible et utilisable facilement lol. toutefois ca ne me parait pas tres honnete et respectueux du TOS Linden.
C'est tout aussi public que son nom, ça n'a strictement rien de secret. Connaitre le nom ou l'UUID quelle différence ? Le pb n'est pas l'UUID mais que certaines fonctions permettent de jouer les big brothers.
Citation :
Publié par Narita
L'UUID d'un avatar n'a rien de secret. Pour le connaître, il suffit d'être sur la même SIM que lui ou qu'un de ses objets.

UUID ?? c quoi ? comment fait on pour le connaitre ??
Citation :
Publié par dremmwel
UUID ?? c quoi ? comment fait on pour le connaitre ??
heu Unique Universal Identifier et le D je sais pas. Edit je sais maintenant : c'est ID pour IDentifier

Un nombre hexadécimal à je sais pas combien de chiffre dans le genre 00a609c3-5750-3b5a-3ce3-458bdf632203 .

On l'appelle aussi la clé et ce nombre unique identifie chaque chose (objet, avatar, texture, son, animation, ...) sur la plateforme. On peut le connaitre par script uniquement (par exemple en touchant un objet). Certains radars ou HUD permettent de l'afficher dans le chat auquel cas il n'y a plus qu'à le recopier si on veut le conserver pour un usage inavouable; mais on peut s'en servir qu'à travers un script aussi.
Citation :
Publié par Elenia Boucher
On l'appelle aussi la clé et ce nombre unique identifie chaque chose (objet, avatar, texture, son, animation, ...) sur la plateforme.
dur de voir que finalement on est qu un numéro
désolé pour le hs
J'avais un indicateur de présence online dans mon magasin à une époque qui permettait de m'envoyer un message IM.
Lors d'une connection sous un autre avatar, je me suis rendue compte que cela activait également le "satut" online de cet indicateur.
Nos différents avatars ont le même UUID ? ou peut être que cet indicateur fonctionne selon notre IP ???
Citation :
Publié par Muskie B
J'avais un indicateur de présence online dans mon magasin à une époque qui permettait de m'envoyer un message IM.
Lors d'une connection sous un autre avatar, je me suis rendue compte que cela activait également le "satut" online de cet indicateur.
Nos différents avatars ont le même UUID ? ou peut être que cet indicateur fonctionne selon notre IP ???
Ca devait être un bug. Il n'y a aucun lien entre 2 comptes différents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés