un petit nouveau sur wow!!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous !! comme indique le titre , je vais bientôt débuter dans l'univers de wow !! comme expérience de jeu , j'ai joué 2 ans et demie a daoc et 2 ans a dofus !!

je voulais savoir , quelle classe qui me permettrais d'xp solo sans trop de mal , assez vite et qui en rvr se débrouille pas mal !!! voila , j'espère que une personne pourra me conseiller !!

merci d'avance
Bien le bonsoir déjà !

1er conseil : va sur le site de WoW et potasse, ça te permet déjà de te faire une idée.

2e conseil : les classes les plus adaptées au jeu solo sont le démoniste et le chasseur, suivis de près par le druide (spécialité combat farouche) à la fin du jeu.

3e conseil : en PvP c'est très variable, mais parmi les trois précédemment cités, le démoniste reste le mieux outillé.

Moralité : là comme ça, le démoniste te correspond le mieux. Mais en réalité, tu pourrais trouver ton bonheur plutôt dans d'autres classes, donc hésite pas à compléter ta demande, ce que tu aimes (contact ? distance ? bourrin ? furtif ? actif ? capable de grosses séquences ? polyvalence ?)

Bonne découverte à toi

Edit : Pour information, ici on dit RvR et non PvP
Toutes les classes de wow sont plutot bonne en pve solo, surtout démo/hunt/mage/pala/chaman (presque tout quoi )
Pour le pvp c'est pareil, toutes les classes sont puissantes,
en gros dans wow avec un minimum de skill n'importe qui peut rox du ponay
Sur WoW tu n'auras aucune difficulté a soloter avec n'importe quel classe.

Apres, tu as des classes qui solotent plus "facilement" que d'autres comme le chasseur, demoniste, assassin, guerrier (faut du bon stuff), mage etc (ouai bha toutes les classes quoi -_-) mais les classes ont un peu plus de facilité c'est sur.

Il faudrait que tu explique un peu ta façon de jouer, quel genre de classe tu recherche (CaC, Distance, magie?)

Enfin bon, sur WoW tout est viable, que ce soit PvE solo/groupe ou PvP solo/groupe.
Citation :
Publié par FBI
Il faudrait que tu explique un peu ta façon de jouer, quel genre de classe tu recherche (CaC, Distance, magie?)
Il a deja précisé sa facon de jouer, solo pour monter ,solo pour se stuffer, solo pour pvp ^^

Je vois en toi , le potentiel d'un futur démo qui rowxe du fear ^^
Oops désolé j'avais mal lut son post

Donc pour le PvE, je dirais chasseur, démoniste, mage (glace) et assassin.

Pour le PvP tout dépend de celui qui joue la classe

En étant assassin tu peux très bien perfect un guerrier et te faire défoncer par le 2 ème guerrier que tu croise, donc pour le PvP toutes les classes se débrouillent mais ça dépend comme la personne derrière le personnage gère tout ça ^^
merci de vos réponses !! pour xp je préfère le solo , après pour le pvp , si il y a un groupe je vais avec mais je suis plutôt solitaire et pour le stuff , je pense avoir besoin de personne pour m'aider !! merci de vos réponse rapide !!
Citation :
Publié par ruger
merci de vos réponses !! pour xp je préfère le solo , après pour le pvp , si il y a un groupe je vais avec mais je suis plutôt solitaire et pour le stuff , je pense avoir besoin de personne pour m'aider !! merci de vos réponse rapide !!
Un futur RoxxoR ça

La preuve que tu as besoin de quelqu'un pour t'aider, tu viens de faire un post pour avoir des infos
Coucou, Je vien de me mettre aussi à Wow, j'était sur Dofus un RoxxoR comme ont dit. J'ai juste quelque dificulté pour ''XP'',
1er Difficulté : Ont arrete pas de me tué étant Dans la Horde
[RisWaaq > Hors-charte]
Conclusion : je up level 22, apré les bêtes que je me fait me rapporte depuis 0 exp, Merci D'avance
Citation :
Publié par X-Xelor-X
Coucou, Je vien de me mettre aussi à Wow, j'était sur Dofus un RoxxoR comme ont dit. J'ai juste quelque dificulté pour ''XP'',
1er Difficulté : Ont arrete pas de me tué étant Dans la Horde
[RisWaaq > Hors-charte]
Conclusion : je up level 22, apré les bêtes que je me fait me rapporte depuis 0 exp, Merci D'avance
Va dans un serveur public, si possible pas plein de gentils monsieurs d'une manichéisme abyssal, et tout ira mieux. Après tu mettras plutôt 24h pour le niveau 22 que 24 minutes, mais tout a un prix
Citation :
Publié par ruger
Voleur ou druide ou démoniste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés