OTD Laby

Répondre
Partager Rechercher
Rendez-vous vendredi 12.10 à 9h30 au laby.

1er groupe 2ème groupe
Drood fdm : Aeden
Drood : Helyx
Tank : boubou Pateu (Champion)
Tank : Rebecka (Seide)
Tank : Cleopatress (Finelame)
Moon : Emonohe (enchant)
Moon : Heriang (enchant ML10)
Random : Dunndain (ranger)

2e groupe

Drood :
Barde : Goon-ys
Tank : Cardabelle
Eldritch : Danakin
Ranger : Rossoneri
KL : Thunderwave

Champion : Companionsud

Je rappelle que les loots intéressants (genre mythirien excellent ) seront ran.
DAoC - Hibernia
Pour ceux qui ont répondu sur le post de Aiish, merci de bien vouloir confirmer ou pas votre présence vendredi matin, avec le nom de votre personnage et votre classe. Sachant qu'il ne reste plus qu'une place pour un drood (si la tueusedebarbie vient) et pour un random mago ou ranger de préférence.
Vu le nombre de gens interessés, on va y aller à deux groupes. Vu que les zozios repopent très vite.

La sortie est prévues à 9h30 du mat, faites sonner vos radios reveil

Pour le temps que çà dure, et bien, si tout le monde est aware, en 2 hres on peut déjà faire un certain nombre d'otd.
Essayez de valider le tp suivant : Dedale superieur, croisement de la découverte (tp menant à Bazil, donc Agramon) tout proche de l'Agora. Comme çà, on évitera au maximum les affrontements pvp (on n'est pas là pour çà, hein...).

Il y a encore de la place dans le 2è groupe, à vos reply.
Citation :
Publié par Asaedia
tu pouvais pas faire sa en aprem midi??

9H30 je serai avec ma femme qui passe sa 3eme echo
Toutes mes félicitations , et bien pour fêter çà, je ferais une sortie en après midi rien que pour toi , donnes moi une date qui te conviendrais.
Citation :
Publié par Elytea
Vu le nombre de gens interessés, on va y aller à deux groupes. Vu que les zozios repopent très vite.

La sortie est prévues à 9h30 du mat, faites sonner vos radios reveil

Pour le temps que çà dure, et bien, si tout le monde est aware, en 2 hres on peut déjà faire un certain nombre d'otd.
Essayez de valider le tp suivant : Dedale superieur, croisement de la découverte (tp menant à Bazil, donc Agramon) tout proche de l'Agora. Comme çà, on évitera au maximum les affrontements pvp (on n'est pas là pour çà, hein...).

Il y a encore de la place dans le 2è groupe, à vos reply.
uhm ... pour les TPs y'a une carte quelques part qui les indiques ?
Car j'ai mis deux fois les pieds dans le laby, la première fois j'ai atteind l'agora (pendant 15sec) et l'autres fois je suis arrivé dans les couloirs avant d'y trouver la mort
Citation :
Publié par Elytea
Comme çà, on évitera au maximum les affrontements pvp (on n'est pas là pour çà, hein...).

A 9h30, y devrait pas y avoir beaucoup de bus alb et mid
ok obélisque ouvert ca n'a pas été facile de trouver le bon chemin tout en zig-zaggant les méchants, mais bon un gentil petit groupe de Mid m'a épargné (enfin sauf le petit shaman 1L pas encore 50 qui voulait me dot en chain !!)
Suis interressé ossi pour la sortie otd avec KL je need certains donc serai présent a 9h30=)par contre pour ouvrir les tp ca risque d etre cho vu que j ai pas encore été au laby avec mon kan lresh mais vais essayé.
Citation :
Publié par Elytea
Toutes mes félicitations , et bien pour fêter çà, je ferais une sortie en après midi rien que pour toi , donnes moi une date qui te conviendrais.
Tous les aprem je suis dispo sauf Lundi ( repos ) mercredi ( je fais mes rush arto a se moment la ) samedi ( boulot jusqu'à 20H ) et dimanche ( jour du seigneur je joue pas ou alors quand je taff de 15H a 22H )

en gros mardi, jeudi et vendredi aprem suis dispo ma grande ( tu connais deja mes perso mais je prefere venir avec druide ou proto car l'enchant mon frere m'as quasi tous valid en ODT deja.

Cordialement, Albanos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés