De bons écouteurs pour 30 euros?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Comme dis le titre, je cherche des écouteurs (intra ou nous)pour mon nano mais j'aimerais pas dépenser plus de 30 euros... Vous pensez que je peux trouver un truc pas mal pour ce prix là ?

Bonne soirée !
Moi j'ai découvert les casques Scullcandy que je trouve de très bonne qualité

il y a 2 modèles a moins de 30€

http://www.amazon.fr/gp/offer-listin...1973880&sr=8-6

et

http://www.amazon.fr/Skullcandy-Smok...1973880&sr=8-8

par contre tu les trouve pas partout en France, mais le skin est très jolie (si tu y accorde de l'importance)

++
Y'a du Koss dans ce budget là. Après bien entendu il faut être réaliste. Sur de l'intra-auriculaire, la qualité à prix égal n'est pas celui d'un casque. Cela étant, m'est avis que c'est amplement suffisant.
Moi je dirais go PortaPro, ok c'est 35€ sur amazon.fr (fdp inclus), mais c'est garantie a vie.

Seul condition, posséder la facture, et payer 9€ pour l'échange de casque (frais de transport etc...), mais Koss remplace si ton casque est mort (a cause d'une usure normale bien entendu) si un camion roule dessus c'est pas la peine hein

35€ a vie > 30€ tout les 2-3 ans disons :x

(les casques m'ont jamais fait plus perso, même la bonne qualité comme mon Porta Pro, je vais le renvoyer après 2.5ans car la mousse commence un peu a se barrer )

Et disons que la qualité rox.
Si tu dois choisir une marque, prends du Sennheiser.
Il font aussi du matériel audio pour DJ, c'est de la très bonne qualité.

Ils ont l'avantage d'être confortable et ergonomiques.

Seulement, il faut mettre 10 euros de plus pour avoir un bon casque.

Evidemment, fuis comme la peste les Plantronics, le genre de casque qui claque en 6 mois-1 an, t'es obligé de démonter le petit boitier avec la molette de réglage du son pour te rendre compte qu'une des 4 pauvres soudures a laché.
Tu peux jubileusement t'orienter sur les écouteurs EP-630 de chez Creative sus-cités (qui sont identiques - packaging et aspect excepté - aux CX-300 de chez Sennheiser, marque effectivement de référence).
J'aime beaucoup le EP-630 de Creative (c'est ce que j'ai actuellement), et j'ai aussi eu une paire de koss plug qui a duré 1 an (l'écouteur droit m'a lâché, mais il faut dire que je ne prends pas un grand soin de mes écouteurs), j'aimais bien aussi, même s'ils étaient plus chiants à mettre dans les oreilles (faut les écraser avec les doigts, alors que les EP-630 rentrent facilement).
Citation :
Publié par Døric
J'aime beaucoup le EP-630 de Creative (c'est ce que j'ai actuellement), et j'ai aussi eu une paire de koss plug qui a duré 1 an (l'écouteur droit m'a lâché, mais il faut dire que je ne prends pas un grand soin de mes écouteurs), j'aimais bien aussi, même s'ils étaient plus chiants à mettre dans les oreilles (faut les écraser avec les doigts, alors que les EP-630 rentrent facilement).
Je confirme les EP-630, intra vraiment très bon. Le fil est très fin mais se trouve en réalité extrêmement solide (étant un gros barbare, ils sont toujours comme neuf...).
Bref à acheter les yeux fermés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés