Plantage répété

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, j'avais abandonné ce jeu, mais fan du premier, je m'y suis donc remis.

Je suis passé au pack 1.10

Mais un gros plantage à lieu, même en revenant sur une sauvegarde précédente.

Quand je suis dans mon fort et que je parle au gus pour lui dire que mon fort est prêt et que je peux commencer le combat contre les forces du seigneur des ombres, le jeu se charge une première fois (avec l'écran sombre de NWN) puis une seconde fois avec l'image d'illustration comme normal ment, mais là une fois la barre de chargement arrivée au bout BLAF, il me remet sous windows avec un message d'erreur.

Chaque fois que je retourne à ce moment ça recommence pareil, donc si qq avait la solution...

Merci d'avance
ca me parait bizare toutes les sauvegardes corrompûes quand meme
Essayes differents modes graphiques au cas ou ca serait un element graphique lors du chargement qui te fasses planter.

Essaye aussi de suprimer tous les pets, ca cause pas mal de bug dans le jeu.
Quelqu'un aurait-il une sauvegarde précise de ce moment à m'envoyer que je teste s'il s'agit bien d'un soucis avec mes sauvegarde, que je recommence pas tout pour que ça plante de nouveau.

Citation :
Publié par clarisse
Quand je suis dans mon fort et que je parle au gus pour lui dire que mon fort est prêt et que je peux commencer le combat contre les forces du seigneur des ombres
Merci à vous.

PS: envoyez moi un message je vous transmets mon Email.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés