[question]utilisation de runes de signature

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aimerais avoir quelques précisions sur l'utilisation des runes de signatures

-cela change-t-il la proba de réussir l'objet?(ex:j'ais 99% sur 4 case et 80%sur 5

cases:si je signe mon craft a 4 case aurais-je 99% ou 80%?)

-cela donne-t-il plus d'xp?

-et enfin peut-on signer un pain?

merci d'avance pour vos éclaircissements
la rune c'est comme un ingrédient de plus pour la recette
et le pain je pense que c'est réalisable car j'ai bien vue
1, pain thade signer
2, prisme signer
3, coiffe meulou jet quasi parfait (le tailleur a eu beaucoup de succès après)

ou sinon j'ai rêver ^^'
La rune de signature n'est posable que par des maîtres et que sur certains types d'items que je qualifierais de non-consommable (équipement, outil de bricolage).

Bizarre pour le pain il ne me semble pas pouvoir signer mes potions.
J'aurais tendance a trouver le pain signé étrange, je ne peux pas signer mes alliages ou mes polissage non plus...
J'aurais pensé que ca n'était que les objets de craft "arme"+"Stuff" qui pouvaient être signés.
3 posts et pas une réponse... Bizarre ce matin enfin bon.

1) Non la proba de réussite de l'objet ne change pas étant donné que seuls les maîtres peuvent les poser. 100% restent 100%

2) pas plus d'xp pour les memes raisons qu'au dessus. Un maître ne gagne plus d'xp.

3) Prrrrrrr aucune idée
Pour les maîtres FM a priori cela ne change rien depuis la MaJ je ne sais plus combien (où à cette époque la rune comptait comme un bonus non naturel, bonjour le soucis)

Par contre la rune n'est posée qu'en cas de réussite de la FM. Attention toutefois à ne pas poser de runes de signatures seule sur un objet cela détruit l'objet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés