Bloqué dans le tertre [OK]

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
j'ai pu lire en parcourant le forum, qu'il avait une piste au centre de la pièce juste avant la sortie ^^' sauf que je vois pas trop où... le coffre avec la hache ? c'est d'ailleurs le seul utilisable.

Mon problème est relativement simple, je n'arrive pas à sortir... Il y a-t-il un roi ours à affronter ? Si oui, alors mon jeu bug :/

Après avoir recommencer, et détruit le squelette près du bol d'offrande, le journal me dit que le chemin est dégagé, mais la porte est toujours là. Ce qui aurait tendance à me conforter dans l'idée d'un bug.
Si tu as détruit le squelette et qu'il ne s'est rien passé, effectivement ça doit être un bug (pour ma part je n'avais pas utilisé cette méthode).

Si tu as toujours la possibilité de déclencher le dialogue du bol d'offrande, va dans la salle de l'élémentaire (celle qui est enneigée) où tu pourras récupérer un objet qui te servira d'offrande. Lance le dialogue du bol, tu auras une nouvelle ligne (pour effectuer l'offrande) et la porte sera dégagée.
Salut Taynor, je sais pas si j'ai bien saisi ton problème, mais il me semble qu'il se situe au niveau du bol d'offrande :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour passer au niveau supérieur tu dois y brûler la saccoche d'offrande (que tu trouves près de l'orglash).
Normalement le passage se dégage et tu arrives au niveau dans lequel tu rencontreras le roi !

*Encore une fois devancé par SimKim*
Navré, j'ai pas été assez clair ^^'

J'ai passé le passage du bol. J'avais simplement voulu tester en m'attaquant aux esprits, me demandant si ça ferait apparaître le roi ours dans la salle avec les ours sur des colonnes.

Je bloque à la salle où il y a la hache du roi ours...

ps: une fois le squelette détruit, les esprits n'acceptent plus aucune offrande.
Pour ma part j'ai testé les deux manières (l'offrande et détruire le papy de nounours) et les deux ont fonctionnées sans problème... apparemment cette nouvelle extension est svt sujette aux bugs qui bloquent la quête principale... je parle en connaissance de cause voir topic "je tourne en rond" lol... la seule solution que j'ai trouvée pour le moment ( en attendant un patch éventuel, Atari si vs m'entendez ...) c'est de multiplier les sauvegardes... je sais que ça peut paraître lassant a la longue mais ça pourra toujours servir...
faut quoi comme pré-requit pour la démolir ^^' ?

Je viens de réinstaller nwn2 - motb, je suis en 1.10.1116
et j'ai pas encore testé en recommençant, mais la salle avec les ours est toujours vide... et je ne parviens toujours pas à sortir du tertre...
je dois avouer être à court d'idée :/
Après avoir mieux nettoyer la précédente installation (jusqu'à la suppression du dossier dans mes documents), j'ai une nouvelle fois réinstallé , et ai enfin un jeu qui ne bug pas (encore) !

Le combat avec le roi ours a eu lieu ! L'air libre, enfin...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés