rhadamanthes69

Dernières publications

RSS
8 octobre 2007 à 18:11 - Messages
Pour ma part j'ai testé les deux manières (l'offrande et détruire le papy de nounours) et les deux ont fonctionnées sans problè... Lire la suite
6 octobre 2007 à 23:24 - Messages
question un peu au hasard , est ce que tu a utilisé "DebugMode" pour augmenter le nombre de compagnons dans le groupe ?... Lire la suite
6 octobre 2007 à 23:18 - Messages
Pour ma part j'ai recommencé la campagne ,mon perso commencait a m'enerver un tantinet alors bon :ange: mais je pense que repre... Lire la suite
non non a la fin du combat dans le theâtre du Voile , je n'ai pas eu de discution avec mon compagnon , c'est la qu'a commencé l... Lire la suite
5 octobre 2007 à 19:20 - Messages
je n'ai eu aucune cinematique.... c'est bizarre ca... en tout cas merci pour la réponse je vais aller faire un tour du coté du ... Lire la suite
Alors , le portail a fonctionné j'arrive a penetrer dans le temple , acceder a la fournaise , et puis la maintenant re blocag... Lire la suite
je me suis tapé les moindre recoin apres cette charette histoire de voir si il y a un carré qui declenche le tout mais je trouv... Lire la suite
5 octobre 2007 à 16:32 - Discussion
Bonjour a vous , en fait mon problème est simple je suis a Mulsantir j'ai tué les magiciens rouges au theatre du Voile , j'ai pr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    rhadamanthes69 n'a publié aucune critique de jeu.