rhadamanthes69 |
Dernières publications

Pour ma part j'ai testé les deux manières (l'offrande et détruire le papy de nounours) et les deux ont fonctionnées sans problè... Lire la suite

question un peu au hasard , est ce que tu a utilisé "DebugMode" pour augmenter le nombre de compagnons dans le groupe ?... Lire la suite

Pour ma part j'ai recommencé la campagne ,mon perso commencait a m'enerver un tantinet alors bon :ange: mais je pense que repre... Lire la suite
non non a la fin du combat dans le theâtre du Voile , je n'ai pas eu de discution avec mon compagnon , c'est la qu'a commencé l... Lire la suite

je n'ai eu aucune cinematique.... c'est bizarre ca... en tout cas merci pour la réponse je vais aller faire un tour du coté du ... Lire la suite
Alors , le portail a fonctionné j'arrive a penetrer dans le temple , acceder a la fournaise , et puis la maintenant re blocag... Lire la suite
je me suis tapé les moindre recoin apres cette charette histoire de voir si il y a un carré qui declenche le tout mais je trouv... Lire la suite

Bonjour a vous , en fait mon problème est simple je suis a Mulsantir j'ai tué les magiciens rouges au theatre du Voile , j'ai pr... Lire la suite
Jeux
rhadamanthes69 joue à :
Guild Wars (depuis 2007) | |
Neverwinter Nights 2 (depuis 2007) | |
Diablo II (depuis 2000) |