Je ne peux pas jouer

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Voilà en lisant Joystick j'ai vu que Archlord était gratuit . Donc je vais sur le site, je le DL , je l'installe , je m'inscris etc ...

Et pas moyen de jouer .

Je lance le jeu , j'ai un menu genre WoW, avec les news etc... quand je clique sur Game ça me lance un écran avec un volcan . Rien ne bouge, juste mon curseur ( un gant WoW-Like )

H€LP

Gard
Bah ouais un volcan .

Et l'image bouge pas .

J'ai laissé l'image de ce super volcan pendant que j'aille manger, bah j suis revenu le volcan était toujours là .
Enfin quand je dis volcan je sous entend une montage avec des flammes dessus ...

Et ca me fais chier de le réinstaller j'ai mis des heures et ca reviendra au même !

Ps: DL sur GamerHell

Merci

Gard
Mais comme tu as l'air d'être un fan de WOW, passe ton chemin ce jeu n'est pas fait pour toi. Alors tu devrai faire une Wow inscription sur un autre Wow jeu pour passer du Wow temps... -_-'

Sinon tu es devin?
Citation :
Publié par gardfunkel
Et ca me fais chier de le réinstaller j'ai mis des heures et ca reviendra au même !
Non je suis pas devin (quoi que..^^ ) mais un pote à eu le même prob que moi et reinstaller a rien changé !

Ensuite apres je te crois quand tu dis que c'est pas pour moi mais j'ai des probs de connect à wow (voir forum technique de wow )

Gard
J'suis du même avis de yagyu,on veut pas de Woweur ici
J'deconne. . .Tu n'as qu'a acheté le jeu comme on l'fait dans l'ancien temp sinan
Mais je previens d'avance ce jeu n'a rien avoir avec WoW,je te donne un exemple WoW= Cartoons city Archlord=Bourrinage City

Maintenant va savoir si tu va aimé ^^
Previens nous si tu viens sur le jeu ^^

Sheyna
Je commence à me poser des questions ...

Même sur Clubic, le jeu marche pas !

Mon PC ne serait-t-il pas assez puissant ?

En fait moi je cherchais un jeu sympa où je pourrais m'amuser en attendant que mon fixe soit réparé . Car là avec mes 2GHZ sur mon portable j'irais pas très loin .

Mais bon WoW marche et j'ai des problèmes de connexion . Donc tout me pousse à aller vers ce jeu, qui est fréquenté, apparemment par une bonne communauté francophone à ce que je vois !

Donc bah je vais faire Table Rase ( ha ha ... hum )

Gard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés