SC Séide n'importe quel budget !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je post afin d'avoir votre aide. Je recherche une SC pour Séide ( Lurikeen et applications des points automatiques au démarrage ! ). Car la suis stuff laby et un peu marre de me faire tuer en 4 sec ( bon mes resists actuelle c'est 6 % estoc 11 % contondant, 6 % tranchant donc bon un peu normal ). Je compte sur vous pour me post un sc à n'importe quel budget avec de trés bon stats . Merci d'avance !
Citation :
Publié par Adeikon
T'as chercher un peu ?
Sry on est pas tes chiens
J'avoue que la présentation bof bof, "je compte sur vous" alors que y'a une sc seide meme pas deux pages a coté, ca le fais moyen, google ou la fonction rechercher (ctrl+f) est ton ami cher séide.
Citation :
Publié par Adeikon
T'as chercher un peu ?
Sry on est pas tes chiens

toi tu es d une utilite dans tes inerventions ....

tu peux pas l aider tu passes to chemin c est tout
non mais il y a des idiots quand meme...

sinon pour le posteur as tu des pre-requis ? des demandes ou autres ?
(au pire si tu ne connais pas la fonction ctrl+f ou recherche une fois ton post créé en bas tu as les post similaire au tient, et donc tu peux trouver ton bonheur en cherchant un peu )
Citation :
Publié par Floin
toi tu es d une utilite dans tes inerventions ....

tu peux pas l aider tu passes to chemin c est tout
non mais il y a des idiots quand meme...

sinon pour le posteur as tu des pre-requis ? des demandes ou autres ?
Parceque toi, tu n'est pas un idiot ? Le gars qui post, jpense pas que ce soit un assisté.
Tu regardes DAoC Hib, sur 5 pages t'as 10 posts de SC Séide avec des liens et + de 5 pages, np.

Bizoo

Surtout que le gars a chaque post il fait kikoo je veux une sc cher et bien, bye, merci mes chiens.
en tout cas je ne sais pas si je suis un idiot mais quand je vois le niveau de tes interventions je me dis que ai encore une bonne marge

kikoololol a + sous le flamm petit

car poster juste pour dire blabla je suis un rebel car je n aide pas les gens pffff .. enfin
quand les idiots voleront la place de chef d escadrille t es reservee pupuce
[édité]Finalement c'est un combat de coqs donc pourquoi s'en soucier.

Maintenant, la moindre des choses quand on demande une SC c'est avant tout de faire le tour des deux premières pages et de regarder si rien n'a été posté auparavant. La fonction recherche est là aussi pour ce genre de chose.

Maintenant le fait d'avoir besoin de cette manière c'est un peu demander aux autres de faire tout le boulot, et je doute que tu obtiennes des réponses correctes et répondant à tes attentes. Si déjà tu avais essayé de calculer une sc par toi-même et la poster tu aurais eu beaucoup plus de succès même si celle-ci ne ressemblait à rien.

Ici rien n'est mentionné ni les artefacts, ni les objets, ... Bref, il ne faut pas s'étonner des réponses qui ont suivi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés