Heynia J. & Cie |
Dernières publications

Bonjour à tous, Je veux absolument mettre tablette ds la sc bogdar mais aprés plusieurs tentatives de calcul j'arrive pas à co... Lire la suite

BHon joue je cherche a transfert 15 PP que jai sur hib orca mais je need sur mid ys merci de me tenir au courant, je joue sur m... Lire la suite

Bonjour à tour je cherche à transferer 15 PP de Hib Orca à Mid Ys svp ! Lire la suite

Possible de répondre à la question svp :( ... Pas de glyphes sur Hibernia quel cuir je prends pour le cuir ^^... Lire la suite

Coo alors vais c'est mon Groach qui va être content ^^ Poue les items à craft portent tous le même ? Si c'est du Glyphes qu'on ... Lire la suite

Pour Sethtes je m'adresse plus particulèrement à toi car je faisais un tour de SC KL et je vois que tu en as post une en juin po... Lire la suite

Bonjour, je post afin d'avoir votre aide. Je recherche une SC pour Séide ( Lurikeen et applications des points automatiques au d... Lire la suite

Pour les items dragons need faire les quetes ?... Lire la suite
les sc 1.88 seront mieux ? ke celle de mtn ...... Lire la suite
dsl confondu 1.88 a 1.89... Lire la suite

Bonjour, je recherche une sc gros budget ! Merci de me proposer vos sc que j'étudirais ^^ ( SC avec items primes accpetée ) ! Lire la suite